lily-rose-depp-dans-the-idol-1468088

Lily-Rose Depp se confie sur le procès Amber Heard et Johnny Depp

Publié le 18 novembre 2022 à 12h06

Modifié le 18 novembre 2022 à 15h52

par Maria Sumalla

Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard a été l'un des plus médiatisés de tous les temps, que ce soit sur les médias internationaux ou sur les réseaux sociaux. Johnny Depp accusait son ex-compagne de diffamation pour un article du Washington Post paru en 2018 dans lequel elle affirmait avoir été victime de violences domestiques. Le procès a même été retransmis par la télévision américaine et en direct sur YouTube.

Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, sort du silence dans une interview accordée à ELLE USA. Interrogée au sujet de son prochain rôle principal dans la série HBO The Idol en compagnie de The Weeknd, le magazine n’a pas hésité à interroger l'actrice sur le procès opposant Amber Heard à son père. Ce à quoi elle a répondu vouloir garder son « jardin secret de pensées ».

« Je pense aussi que je ne suis pas là pour répondre à qui que ce soit, continue Lily-Rose Depp, et je sens que dans la plupart de ma carrière, les gens ont vraiment voulu me définir par les hommes de ma vie, que ce soit des membres de ma famille ou mes petits-amis, n’importe. Et je suis vraiment prête à être définie uniquement par les choses que je fais. » La star revient sur sa situation de "Nepo Baby" et sur son envie d’être appréciée et interrogée pour ce qu’elle propose elle-même. En gros, elle ne veut pas être mêlée au comportement de son père.

Lily-Rose DeppLily-Rose Depp dans L'Homme Fidèle de Louis Garrel © Shanna Besson via allocine

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2531362865

La première boutique permanente Pokémon a ouvert ses portes à Paris

Publié aujourd'hui à 18h00

par Lucie Guerra

Ces dernières années, l’univers Pokémon s’est invité à Paris à de nombreuses reprises. Pop-ups, stands… Nos créatures fictives préférées ont régulièrement été de passage mais uniquement de façon éphémère. Les fans de Pokémon vont être ravis d’apprendre que le 22 novembre 2024, la première boutique permanente, Le Coin des Barons, a ouvert ses portes à Paris. Et le 28 mars dernier, un espace exclusivement dédié à Pokémon y a été installé, en collaboration avec The Pokémon Company International. Cartes, jouets divers, peluches… C'est une grande première en France et on y trouve tout ce qui fera le bonheur des collectionneurs. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Coin des Barons TCG (@lecoindesbaronstcg)


Un mois d'inauguration de ce nouvel espace du 28 mars au 20 avril

C’est en plein centre de Paris, sur la rue de Rivoli, que Le Coin des Barons a ouvert une nouvelle adresse. Ici, les univers Pokémon, Lorcana, One Piece et Yu-Gi-Oh! mais aussi Star Wars Unlimited, Dragon Ball Super Card Game se rencontrent. On y retrouve notamment des cartes collectors et différents jouets. Des événements y sont organisés et il est régulièrement possible de s’essayer à des tournois

Depuis le 28 mars et jusqu'au 20 avril se déroule l'inauguration de l'espace Pokémon, pensé comme « un lieu de vie chaleureux et convivial, aux couleurs de la franchise ». avec des nombreuses activités au programme, la visite de Pikachu, des goodies et des surprises ! Pour venir le découvrir, solo, entre potes ou en famille, il est préférable de réserver son créneau en amont. 


Cinq boutiques dispersées en France et en Belgique

Si à la fin de l’année 2024, Le Coin des Barons s’est implanté à Paris et à Bruxelles, la boutique avait déjà trois autres adresses à Bordeaux, Lyon et Boulazac. Avec l'arrivée de ce nouvel espace Pokémon, nul doute que le succès du Coin des Barons va être encore plus retentissant. D'autres boutiques sont-elles prévues ? L'avenir nous le dira. 

Le Coin des Barons - Paris
  • 48B, rue de Rivoli – 4e
  • Dimanche - samedi : 10:00 - 20:00
  • +33 9 79 41 99 69
  • Site web
  • 4.5 / 5

  • À LIRE AUSSI