dinoooos

Dinos, Lomepal et Zaho de Sagazan en concert gratuit à l'Olympia le 21 juin

Publié le 5 juin 2023 à 14h54

Modifié le 5 juin 2023 à 15h15

par Flora Gendrault

41 ans de fête de la musique, déjà ! À Paris, comme à chaque édition, on ne sait plus où donner de la tête : hommage à Nina Simone au Sunset Sunside à 18h30 dans le 1er, Open air by Sacre Radio sur le quai Anatole France à 18h… Et on sait désormais où vous allez vous rendre à 20h ! Direction l’Olympia, où France Inter organise une série de concerts avec la crème de la crème des artistes en vogue. 


Cinq concerts inédits pour une soirée inoubliable 

Au menu de cette soirée, présentée par Laurent Goumarre et Aline Afanoukoé : une création originale de la chanteuse Zaho de Sagazan, qui fait partie des révélations de l’année pour son premier album du tonnerre, La Symphonie des éclairs ; le retour de Jain, qui vient de sortir The Fool, son troisième album ; la britannique Arlo Parks, qui présentera son nouvel opus My Soft Machine ; et enfin, deux géants de la scène rap en France, Dinos et Lomepal

Les fanas de Benjamin Biolay se réjouiront également de sa présence à l’antenne de France Inter, du 19 au 23 juin : le chanteur signera une chronique musicale à 7h20 pour évoquer un artiste ou une groupe qui l’a marqué. Par la même occasion, il performera l’un de leurs titres au piano. Une semaine célébrant la musique et ses talents qui s'annonce électrisante !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
epbhgb2x

Avec 5000 m2, la plus grande salle de sport de France vient d'ouvrir à Paris

Publié aujourd'hui à 08h30

par Lucie Guerra

Paris ne cesse de se renouveler et de voir les choses en grand, très grand. Dernièrement, c’est dans le domaine du sport que la capitale a innové, accueillant la plus grande salle de fitness de l’Hexagone. Le 28 mars 2025, On Air Fitness a ajouté un nouveau club à ses 60 déjà existants en France, en Espagne et au Maroc. En plein cœur du 19e, ce sont 5000 m2 dédiés au bien-être et à la performance sportive qui vous sont désormais accessibles, avec des espaces de fitness, de combat, mais aussi certains uniquement réservés aux femmes

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ON AIR Fitness Paris Flandre (@onairfitness_flandreparis)


Une salle adaptée à toutes les pratiques sportives

Direction On Air Flandres pour pratiquer, quel que soit votre niveau, ou votre discipline sportive de prédilection. Cardio, musculation guidée, haltérophilie, cross training, cours collectifs ou même boxe et MMA, des espaces sont alloués aux différentes pratiques. Parmi les 5000 m2, 800 sont, par exemple, consacrés aux sports de combat. La salle contient des équipements de haute performance pour assurer la meilleure des expériences aux adhérent·es.


Un espace "Only Ladies" uniquement pour les femmes

Une particularité distingue cette salle de sport des autres : elle contient un espace de 250 m2 exclusivement réservé aux femmes. L’objectif : répondre à la demande croissante des femmes de se mettre au sport, leur permettre de pouvoir pratiquer le fitness en salle sans être intimidées et en se sentant en sécurité. Frédéric Vallet, directeur général d’On Air Fitness, espère ainsi « redéfinir les standards du fitness, en offrant un lieu où l’excellence sportive et le bien-être se rencontrent ». Les abonnements sont sans engagement annuel et débutent à 7,99 € par semaine. Alors, tenté·e ?


Adresse: 119 Av. de Flandre, 75019 Paris, France

À LIRE AUSSI