La semaine dernière, vous auriez pu croiser le couple le plus iconique des States dans les rues de Paris : Rihanna et ASAP Rocky étaient dans la capitale pour tourner le prochain clip vidéo du rappeur. Toutefois, il semblerait qu’un projet musical ne soit pas la seule raison de leur venue : le couple serait à la recherche d’une maison parisienne.
Visite nocturne dans le plus grand secret
Sur place, les visites ont été faites en pleine nuit, de 3 à 5h du matin, pour ne pas attirer l’attention. Selon les informations, les deux stars auraient vu des demeures situées dans le 16e, non loin de l’Arc de Triomphe. Impossible de savoir toutefois s’ils ont trouvé le bien de leur rêve. En tout cas, vu les quartiers privilégiés par les deux tourtereaux, on ne sera visiblement pas neighbours. Déçue.
Voir cette publication sur Instagram
Permettre à leurs enfants de « voir le monde »
Alors que Riri est enceinte de son deuxième enfant, l’agrandissement de la famille pourrait justifier cet emménagement à Paris. Une source proche des deux artistes confie à The Sun que « Rihanna veut que ses enfants puissent voir le monde - et quoi de mieux que d'avoir des maisons un peu partout. » Avant de préciser : « Leur principale préoccupation est de bénéficier d'une sécurité optimale et d'un emplacement exceptionnel. Ils ne dépenseront pas leur argent pour n'importe quelle maison, mais ils aimeraient conclure un accord le plus tôt possible afin qu'elle soit prête pour la prochaine fois que la famille sera en ville. La date d'accouchement de Rihanna approche à grands pas, mais elle a adoré son escapade en France et a hâte d'y retourner. »
Rihanna adore la France, on adore Rihanna, bref, tout va bien dans le meilleur des mondes.