On les connaît tous·tes ces personnes un peu vicieuses qui parviennent constamment à leurs fins quoi qu’il en coûte. Celles qui n’hésiteront pas à s’immiscer au plus profond de votre esprit pour y faire germer des idées qui ne sont pas forcément les vôtres, mais qui vous feront faire ou dire ce que ces gens toxiques ont décidé. Celles qui manient l’art de la manipulation mieux que personne et en usent massivement. Oui, on vous a vus Bélier, Cancer et Lion !
Bélier (21 mars - 19 avril)
Ô Bélier, vous êtes forts, très forts. Sans le moindre doute, quand ça vous arrange, vous n’hésitez pas à charger, cornes en avant, loin de cette apparence de petit chevreau que vous laissez transparaître. Chacune de vos actions est préméditée et vous savez exactement que les choses se dérouleront comme vous l’entendez, vicieux que vous êtes ! Alors on le sait bien : ce côté manipulateur, vous l’avez développé parce qu’on vous a un jour menti ou trompé. C’est donc la seule façon que vous avez trouvé de bâtir une sorte de carapace de protection histoire qu’on ne vous fasse plus mal. Sauf que maintenant, c’est vous le despote qui blesse. Méfiez-vous, à trop vouloir contrôler les uns et les autres sans le moindre tact, vous risquez juste de les faire fuir. Vous pourriez bientôt faire une erreur qui vous coûtera très cher…
Cancer (21 juin - 22 juillet)
On l’a bien compris Cancer, dans votre famille, des choses ont foiré. Ça arrive ! Mais est-ce vraiment une raison pour monter la tête de votre tante histoire qu’elle soit dans votre camp ? Permettez-moi d’en douter. Peut-être que vous considérez que personne dans votre entourage n’est fiable, mais essayez d’élargir le cercle. En restant renfermé·e, vous n’allez qu’accélerer une sorte de processus de dégradation et vous faire plus de mal à vous-même qu’aux personnes que vous pensez blesser. Pas très malin si vous voulez mon avis !
Lion (23 juillet - 22 août)
Lion, on sait que vous aimez être la personne qui parle plus fort que les autres, celle qui est sous le feu des projecteurs partout, tout le temps. Alors forcément, quand il s’agit de partager la scène avec quelqu’un d’autre, vous n’hésitez pas à tout faire pour que le solo soit à nouveau vôtre. Mais à force de donner trop d’énergie dans l’objectif de nuire aux autres, ça risque de se retourner contre vous et vous pourriez très vite vous retrouver dans une situation inconfortable. Et alors si vous êtes plusieurs Lion à vous y mettre, on ne vous raconte même pas le drama qu’il y aura dans la savane ! Mes chatons, vous ne vous battez pas pour les bonnes causes : concentrez-vous sur vous et laissez les autres tranquilles !