La saison des rooftops ensoleillés est définitivement ouverte ! Et pour ceux qui sont en manque de verdure, on a le spot qu’il vous faut pour vous la couler douce tout le printemps et tout l’été. L’hyper design hôtel Brach rouvre sa terrasse perchée pour les beaux jours, au beau milieu des poules et des plantes aromatiques de leur potager citadin.
Voir cette publication sur Instagram
Terrasse végétale
Ce petit écrin de nature verdoyante se situe au 7e étage du Brach, qui d’habitude accueille simplement le potager et le poulailler de l'hôtel. Mais dès le 2 mai, et ce, jusqu’à la fin de l’été, les poules et les herbes aromatiques partageront avec nous cette magnifique vue sur les toits parisiens. Les rangs du jardin laissent donc place aux tables et transats, où l’on pourra venir se poser tous les jours de 17h à 1h pour siroter des cocktails signés Jérémy Bacquet.
Voir cette publication sur Instagram
Bain chaud avec vue
En plus de nous offrir ce petit jardin d’Eden, le Brach a aussi décidé de nous proposer une expérience ultra relaxante avec son bain norvégien. Privatisable pour 50 € de l’heure, ce bain chaud boisé nous déconnecte totalement du raffut de la ville, avec une belle vue sur la Dame de Fer et Montmartre of course. Le petit plus ? Cette séance de détente est accompagnée d’un cocktail et de petits produits à grignoter.
Voir cette publication sur Instagram
Brach
1-7, rue Jean Richepin – 16e
À partir du 2 mai 2023
Ouvert tous les jours de 17h à 1h (selon la météo)