star-trek-picard-whoopi-goldberg-guinan-1251350-12

Astrologie : ces 5 signes vont changer de vie début 2022

Publié le 8 décembre 2021 à 17h03

Modifié le 8 décembre 2021 à 18h36

par Carla Thorel

Oui tremblez jeunes superstitieux pendus à vos écrans pour vous conforter dans l’idée que votre vie est déjà toute tracée et que ce n’est évidemment pas de votre faute si tout va mal ! Pardon. L’astrologie est une science sérieuse. Voici nos preuves. 2022 va marquer un grand tournant dans la vie de cinq signes du zodiaque, et avec la Nouvelle Lune qui a pointé le bout de son nez le 4 décembre dernier, il semblerait que le travail ait déjà commencé. 

Vierge

Vous êtes pro de l’organisation. Ok. Ça agace vos proches. Vous êtes parfois taxé.e de maniaco-dépressif.ve et psychorigide mais grande surprise : 2022 va vous déstresser ! Avec un esprit bien plus léger, organiser et gérer le foutoir des gens qui vous entourent sera le cadet de vos soucis. Bonus : un tri dans votre entourage va pour autant être fait… Il s’agissait peut-être de l’ultime tri en fait.

Gémeaux

Les changements vous adorez ça. La routine ? C’est la pire scénario. C’est l’olive avec le noyau, le pain de mie pas grillé, ou la raclette sans charcuterie. Bref, c’est sans intérêt. En grand.e challenger que vous êtes vous allez vous lancer dans de tous nouveaux projets dès le début de l’année. Avec l’appui de vos proches, vous allez y arriver. Foncez !

Verseau

Sans aucune partialité par l’auteure de cet article qui est de ce bord du zodiaque… Le verseau ne fait rien comme les autres. Le verseau n’est pas comme les autres. Hors-norme, insouciant, intriguant, assez solitaire… Le natif verseau va il semblerait rencontrer quelqu’un pour le révéler. Un nouveau souffle apprécié. Bien joué.

Sagittaire

Un peu comme le gémeau, vous exécrez la routine. Avec une âme d’aventurier.e, vous mourrez d’envie de changer d’air, vous ressourcer, bref de voyager. Un voyage, court ou long devrait élargir vos horizons dans le domaine personnel, mais aussi professionnel… Prêt.e à le découvrir ?

Scorpion

On a dit que votre vie allait changer, pas qu’elle allait devenir géniale… Pour vous les scorpions, c’est pas la folie en ce moment. Un peu déprimé.es sur les bords, vous gardez tout pour vous, mais ce n’est pas la bonne démarche ! Partage vos ressentis, vos états d’âmes, ça vous aidera à avancer, et changer cette situation qui vous fait du mal. Si on dit n’importe quoi et que vous allez bien pas la peine de nous insulter, on n’est pas devins. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
d-kdkd

Une suite au film d’animation Coco prévue pour 2029

Publié aujourd'hui à 20h00

par Flora Gendrault

Miguel va reprendre du service ! Huit ans après la sortie du premier film, Pixar a officiellement annoncé la mise en chantier de Coco 2, prévoyant une sortie pour 2029. Heureuse nouvelle pour les cœurs en guimauve qui, comme nous, avaient fondu en larmes devant cette histoire de famille extrêmement touchante.


Même équipe aux manœuvres

L’annonce a été faite par Bob Iger, le P-DG de Disney, lors de l'assemblée annuelle des actionnaires. Aux commandes du projet, les réalisateurs du premier opus, Lee Unkrich et Adrian Molina, qui avaient déjà su captiver petits et grands avec leur univers coloré et émouvant. Mark Nielsen, connu pour son travail sur Toy Story 4 et Vice-Versa 2, assurera de son côté la production. Du beau monde pour concocter une suite à l’un des dessins animés les plus appréciés de Pixar.


« Plein d’humour, de cœur et d’aventure »

« Bien que le film n'en soit qu'à ses débuts, nous savons qu'il sera plein d'humour, de cœur et d'aventure. Nous sommes impatients de vous en dire plus bientôt », a déclaré Bob Iger. Peu de détails dévoilés concernant l’intrigue, donc, mais la promesse que cette suite conserve la magie si chère au premier opus. 

Sorti en 2017, Coco raconte l'histoire de Miguel, un jeune garçon passionné de musique, inspiré par son idole, Ernesto de la Cruz, qui se retrouve plongé dans le Pays des Morts pour découvrir les secrets de sa famille. Immense succès mondial, le film a récolté plus de 814 millions de dollars au box-office et déroché deux prestigieux Oscars, dont celui du meilleur film d'animation. Le défi est grand et la mission délicate pour Pixar, qui devra proposer une suite à la hauteur de son prédécesseur, mais heureusement, elle est entre de bonnes mains !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pixar (@pixar)


À LIRE AUSSI