coup-de-foudre-a-notting-hill

Selon cette étude, 76% des femmes infidèles veulent renouer avec leur féminité

Publié le 14 mars 2022 à 16h07

Modifié le 14 mars 2022 à 16h22

par Maria Sumalla

L’infidélité est toujours un tabou, mais parlons-en quand même. Gleeden, la célèbre application de rencontres extra-conjugales, a sorti une étude qui recense les raisons d’une infidélité dans un couple. Il semblerait que 76% des femmes sur l’application sont dans l’optique de renouer avec leur féminité et leur pouvoir de séduction.

77% manquent de compliments 

11 000 personnes ont été sondées, et d’autres chiffres ont été relevés. 77% des inscrites jugent manquer de compliments et 42% ont indiqué avoir ressenti une perte de désir pour leur moitié. Alors, oui, l’étude se concentre sur la gente féminine de l’application, mais les justifications énoncées peuvent finalement s'appliquer à tout le monde. 

Si certaines inscrites tentent de renouer avec leur féminité, ça, Gleeden l’a bien compris. Sur Instagram, l’application de rencontres lance une rubrique « How I met my lover » (Comment j’ai rencontré·e mon amant·e), qui apporte une vision excitante d’une relation extra-conjugale naissante. Et comme le rappelle une de leurs publications, il est vrai que beaucoup de films romantiques cultes dévoilent des histoires d’amour sensationnelles, avec des personnages qui visiblement sont infidèles. N’oublie jamais, Coup de foudre à Notting Hill, Titanic… Bon d’accord, ça reste du cinéma, mais à méditer.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gleeden FR (@gleeden)

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
d-kdkd

Une suite au film d’animation Coco prévue pour 2029

Publié hier à 20h00

par Flora Gendrault

Miguel va reprendre du service ! Huit ans après la sortie du premier film, Pixar a officiellement annoncé la mise en chantier de Coco 2, prévoyant une sortie pour 2029. Heureuse nouvelle pour les cœurs en guimauve qui, comme nous, avaient fondu en larmes devant cette histoire de famille extrêmement touchante.


Même équipe aux manœuvres

L’annonce a été faite par Bob Iger, le P-DG de Disney, lors de l'assemblée annuelle des actionnaires. Aux commandes du projet, les réalisateurs du premier opus, Lee Unkrich et Adrian Molina, qui avaient déjà su captiver petits et grands avec leur univers coloré et émouvant. Mark Nielsen, connu pour son travail sur Toy Story 4 et Vice-Versa 2, assurera de son côté la production. Du beau monde pour concocter une suite à l’un des dessins animés les plus appréciés de Pixar.


« Plein d’humour, de cœur et d’aventure »

« Bien que le film n'en soit qu'à ses débuts, nous savons qu'il sera plein d'humour, de cœur et d'aventure. Nous sommes impatients de vous en dire plus bientôt », a déclaré Bob Iger. Peu de détails dévoilés concernant l’intrigue, donc, mais la promesse que cette suite conserve la magie si chère au premier opus. 

Sorti en 2017, Coco raconte l'histoire de Miguel, un jeune garçon passionné de musique, inspiré par son idole, Ernesto de la Cruz, qui se retrouve plongé dans le Pays des Morts pour découvrir les secrets de sa famille. Immense succès mondial, le film a récolté plus de 814 millions de dollars au box-office et déroché deux prestigieux Oscars, dont celui du meilleur film d'animation. Le défi est grand et la mission délicate pour Pixar, qui devra proposer une suite à la hauteur de son prédécesseur, mais heureusement, elle est entre de bonnes mains !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pixar (@pixar)


À LIRE AUSSI