Je n'ai qu'une seule envie :
Jouer avec ta jalousie,
Être l'objet de tous tes amis,
Juste pour une nuit.
Nous avons tous des fantasmes, et pour la majorité d'entre nous, ceux-ci sont sexuels. Un psychologue américain s'est penché sur les désirs sexuels les plus fous des hommes et des femmes à travers une étude, et le résultat n'est peut-être pas ce à quoi vous vous attendiez.
De façon générale, les fantasmes masculins tournent autour de l'envie d'être désiré. Du coup une femme qui ne peut s'empêcher de les toucher et d'avoir envie d'eux constitue une des choses les plus excitantes à vivre pour eux.
À l'inverse, chez les femmes, les fantasmes tournent autour de la contrainte, du BDSM et de la domination. Bref, la gent féminine est bien plus excitée par le sexe violent que les hommes, qui recherchent un minimum l'affectif.
Sachant cela, notons que sur l'ensemble des deux sexes, le fantasme qui arrive en tête est le plan à trois (89% des suffrages), et de façon plus générale le sexe en groupe (orgie ou gang-bang).
Sans prendre en considération les sexes, il y aussi des différences notables entre les introvertis et les extravertis, ce qui semble plutôt logique. Les premiers vont être attirés par la transgression et ce qui est plutôt tabou, les deuxièmes vont être très excités par l'extraconjugalité et les activités de groupe.
Enfin, les jeunes ont tendance à mentionner l'émotion partagée avec leur partenaire, alors que les plus vieux songent à des partenaires différents. Attention cependant, seulement 7% des gens interrogés ont affirmé fantasmer sur des célébrités. Cela reste soit avec des partenaires, des connaissances ou en solo.
Alors, vous vous reconnaissez quelque part ? Vous êtes plutôt introverti ou extraverti ? Pratiques taboues ou en groupe ? Ou les deux ? Quoi qu'il en soit, tant que vous êtes épanoui et en phase avec vos fantasmes, on ne s'inquiète pas pour vous.