Vidéo : un anglais se moque des Parisiennes et les traite d\'emmerdeuses

undefined 22 novembre 2016 undefined 00h00

La Rédac'

L'humoriste britannique Paul Taylor continue de sévir. Après s'être moqué de notre façon de faire la bise et de nos terrasses, le voilà qui s'en prend aux parisiennes. En résumé ? Il nous explique pourquoi les plus belles filles du monde sont... des emmerdeuses. Et comme d'habitude, ça vaut le coup d'oeil !

Après avoir bien rit, on a interrogé Paul Taylor sur ce qu'il pensait vraiment des Parisiennes... Pour voir si l'humour rejoignait la réalité. On a ainsi découvert que l'humoriste anglais était en couple depuis 8 ans avec une Parisienne. « Pas celle dans la vidéo ! » précise-t-il. « Elle ne correspond a aucun des stéréotypes de Parisiennes, donc j'ai eu de la chance ! ». Avant de poursuivre : 

« Voici ce que je vois autour de moi:

  1. Les Parisiennes sont stylées : vrai.
    Même pour aller à la boulangerie elles se mettent sur leur 31. J'ai jamais vu une parisienne en jogging/yoga pants/basket/t-shirt trop grand en public. A part peut être pour aller courir dans le parc et même là elles sont stylées. Tout est assorti !
  2. Les Parisiennes sont poilues : faux.
    Il y a un stereotype en Angleterre sur le fait que les françaises ne se rasent pas. C'est archi-faux vu qu'il y a plus de Body Minutes à Paris que de Starbucks. J'ai vérifié !
  3. Les Parisiennes fument : vrai.
    Et ce n'est pas sexy contrairement à ce qu'elles pensent. Même si ce sont des cigarettes fines. C'est dégueulasse et ça ne donne pas envie d'embrasser! »

Et vous, qu'en pensez-vous ? On attend vos commentaires sur votre vision de la Parisienne !