Cette péniche mythique de la nuit parisienne de retour métamorphosée

undefined 20 février 2024 undefined 18h15

Rachel Thomas

On en aura passé des soirées bien arrosées sur ce bateau qui était un des lieux phares des soirées parisiennes électro, techno, et des concerts alternatifs dans les années 2010. Six longues années après l’extinction de ses feux, le Bateau Phare va éclairer de nouveau le quai de la Gare. Cette fois, le bateau a l’ambition de devenir une destination incontournable pour les amateurs de spectacle vivant, de concerts et de clubbing, mais aussi de bonne bouffe.


Une métamorphose

Le Bateau Phare s'est refait une beauté et compte bien revenir dans le game plus cool que jamais ! Ouvert en soirée du mercredi au samedi et le dimanche midi, il proposera plusieurs espaces et ambiances pour ravir le plus grand nombre de Parisiens et ceux de passage.

Avant ou après le spectacle, ou simplement pour se retrouver entre potes, il sera possible de profiter d’un espace pour siroter des cocktails signature et déguster de généreux tapas bio et locavores. Des boxes pique-nique pourront même combler les petits creux de vos fins de soirée arrosées. Le dimanche, profitez d’un brunch surprise avec une vue imprenable sur la Seine.

Avec les beaux jours, les surprises continuent ! Une grande terrasse s'installera à quai, pour maximiser l'espace et créer une véritable plage estivale.


Une prog' d'ouverture comme à l'époque

Pour le grand opening, le Bateau Phare célébre les musiques qui ont rythmé la Seine (entre world, hip hop, jazz, electro et bass music) avec Elisa Do Brasil ou encore Feadz. Là encore, on replonge dans les 10's ! On s'y retrouve ? 

Le Bateau Phare
Soirée d'ouverture les 1er et 2 mars