2oj5e7p909

Jack Le Black s'explose en galer(i)e

undefined undefined 3 juin 2015 undefined 00h00

undefined undefined 17 juin 2015 undefined 14h20

Lance

Jack Le Black, c'est un personnage haut en couleur, graffeur et punchliner à ses heures, il redore les murs sans âmes de Paris depuis maintenant trois années. Un vtt, un sac et des bombes dans le dos, c'est tout ce qui lui faut pour "encrer" sa poésie dans les rues de la Rive droite. Pour la première fois, vous pourrez le voir s'exposer en intérieur, du 4 au 20 juin prochain, à l'Espace Saint-Germain.

Bien sûr, Jack Le Black ne déroge pas à la règle, il vernira tout ça le 4 juin à partir de 17h  et jusqu'à minuit, à l'Espace Saint-Germain. Dans cette expo, qu'il aime renommer le cauchemar coloré, vous retrouverez la patte de l'expert sur des dessins gigantesques et dans des oeuvres dont Jack a le secret. Toutes ces créations trouvent l'inspiration dans un voyage outre-Atlantique, à New York, plus précisément, durant lequel Jack Le Black a mis sur le papier ses émotions et ses sentiments. Résultat, une âme de papier dessinée prête à être effleurée par des yeux amateurs d'art, qui ne court pas les rues.

Jack Black, si vous ne situez toujours pas le personnage, c'est l'histoire d'un mec qui rêve les yeux grands ouverts et qui floque sa poésie sur les murs sans âmes pour éveiller les consciences. On lui doit par exemple "Donne moi de la haine, je t'en ferai de l'amour" et des affiches maintenant cultes.

11014989_10152962488074385_4583439044373598853_n

D'ailleurs Jack Le Black ne fait pas que l'art de rue, il s'exporte sur d'autres supports comme la belle sape. Si vous voulez vous habiller à la mode de Bo' Jack, rendez-vous samedi 6 juin au 86 de la rue des Martyrs. La friperie vous ouvre ses portes toute la journée, histoire de se culturer et de se fringuer.

Tout comme Jack Le Black, le Bonbon aime vous faire plaisir et vous procurer du bonheur, de toute sorte. Alors, on vous fait gagner 10 T-shirts créé par ce personnage haut en couture. Le deal est simple : retrouvez la prose de Jack perdue entre deux phrases d'autres amoureux des mots.

Facebook Atelier de Jack Le Black [gravityform id="675" title="true" description="true"]