r45kj82v6g

Jimi Hendrix s'expose à la galerie Stardust

undefined undefined 24 août 2015 undefined 00h00

undefined undefined 26 août 2015 undefined 09h07

Lance

Depuis le début de l'été, la galerie Stardust accueille le trublion musical qu'était Jimi Hendrix, en portraits. Et, bonne nouvelle, l'expo est prolongée jusqu'au 31 août. Les clichés, dont certains sont inédits, viennent de la pellicule du photographe Donald Silverstein. Ils ont été pris en 1967, dans la ville de Londres. Hâtez-vous de découvrir le Jimi d'autrefois !

Cette exposition, proposée par Snap Galleries, c'est l'histoire d'une ville, d'une année, d'une rencontre et d'un artiste pas comme les autres. Il s'agit d'une session de portraits réalisés pendant l'été 67, à Londres, en plein boum culturel. Vous l'aurez compris, cette série de portraits est atypique et unique par son caractère inédit. Seulement quelques photos ont été publiées jusqu'alors. La majorité des clichés de l'expo provient des archives de la famille de Donald Silverstein. Vous verrez le Jimi comme vous ne l'avez jamais vu, provocateur, sombre et avec un regard si particulier pour l'objectif.

Si vous tenez absolument à revoir le brillant Hendrix prendre la lumière du boîtier du célèbre portraitiste Silverstein, rendez-vous à la galerie Stardust.

Jimi Hendrix par D.Silverstein

À la Galerie Stardust 19, rue Notre-Dame-de-Nazareth - 3e Expo-vente prolongée jusqu'au 31 août