Lagny-sur-Marne risque d’être the place to be ce week-end. Cet endroit ne vous dit peut-être rien mais c’est dans cette commune de Seine-et-Marne qu’un hôpital désaffecté sera investi pour une exposition de street art complètement déjantée et à ciel ouvert.
C’est dans le cadre du festival Hotimum que We Art Urban a décidé de transformer l’hôpital désaffecté sur le point d’être détruit pour une expo street art XXL en invitant des pointures du genre : Grems, Inti, Pantonio, 9e concept, Delta, Remi Rough, Niark, Treize Bis, Surfil, Gilbert et bien d’autres… Au programme : métamorphose artistique. Des fresques magistrales surgiront dans 3000 m2 pour le plus grand plaisir de vos yeux.
9e concept
Vous pourrez également assister à des ateliers autour des graffeurs et rencontrer les artistes et tout ça gratuitement. Les visites pourront soit être guidées ou libres, au choix. Et parce que toute bonne expo donne un petit creux, un lieu de restauration sera disponible sur place. Cette expérience hors du commun est à ne surtout pas rater. Nous, au Bonbon, on a déjà répondu présent !
WE ART URBAN Avenue du Général Leclerc 77400 Lagny-sur-Marne Samedi 16 mai : 14h à 19h Dimanche 17 mai : 12h à 18h
Aperçu des œuvres des artistes invités en page 2
Grems
Grems
Remi Rough

