73-bumble-221102-haydonperrior-web

Les Nuits Bumble : concerts, DJ set, cocktails et tirage de cartes dans une soirée appart secrète

Publié le 13 mars 2023 à 17h26

Modifié le 17 mars 2023 à 17h57

par Sarah Leris

Je ne vais pas vous mentir, les rendez-vous arrangés moi ça me gonfle, et ne parlons même pas des blind dates. Bref, c’est simple, je ne rencontre personne autrement que par mes potes… et on ne peut pas dire que les jolies rencontres pleuvent. J’arrête ici de vous raconter ma vie et vous présente la bonne idée du jour : des soirées appart signées Bumble. L'application de rencontre où les femmes font le premier pas pousse les murs, s’occupe de nous comme à la maison mais en mieux avec des cocktails, des concerts, des jeux et des DJ sets, et réunit des célibataires pour peut-être faire des rencontres. Ou pas, mais sinon c’est pas grave. Le plus important c'est que tu kiffes.

Au programme, une ambiance intimiste, festive et safe et, surtout, qui enlève la pression des premières rencontres. Savoir ce qu’il faut ramener à boire ou à manger, qui commande le taxi, qui mettra sa playlist ? Oublie ces questions, Bumble s’occupe de tout : les jeudis 30 mars, 20 avril et mercredi 24 mai, on se donne rendez-vous dans un appart parisien caché des regards pour teufer comme il se doit et profiter des shows surprises, d’un DJ set et de tout ce qu’il faut pour se remplir la panse et le gosier. Avec une parité hommes-femmes, les invités seront les petits chanceux qui auront matché avec le profil des Nuits Bumble sur l’appli. Sur place, des jeux pour briser la glace, du mystère, une ambiance bon esprit et safe, tout pour laisser le destin opérer… Et voir se dessiner ce romantisme moderne qu'on cherche tous ; où l'on joue avec les codes tradi, où les femmes reprennent le contrôle de leurs interactions comme sur l'appli, et surtout, où l'on s'écoute et on se sent en confiance ! La vraie recette pour créer de réelles connexions.

Pour avoir la chance d’y participer, direction l'appli Bumble, swipe à droite sur le profil des Nuits Bumble et attends de recevoir le formulaire d’inscription. Le lieu, tenu secret, sera dévoilé aux personnes tirées au sort, et les plus timides d’entre nous pourront venir avec un +1 pour se sentir serein. Bref, oublie tes soucis, que tu rencontres quelqu’un ou non, on va s’a-mu-ser.

Les jeudis 30 mars, 20 avril et 24 mai à partir de 19h30
Lieu tenu secret
Plus d'infos

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
chef-boeuf-bourguignon

Boeuf bourguignon, choucroute... Voici les 10 plats ambassadeurs de la France dans le monde

Publié aujourd'hui à 12h00

par Lucie Guerra

Alors que les nouveaux restaurants étoilés viennent tout juste d’être dévoilés par le Guide Michelin 2025, l’Ipsos s’est intéressé au rapport qu’entretiennent les Français·e·s avec la gastronomie nationale. Loin d’être en perdition, l'étude publiée le 31 mars 2025, révèle que 92 % des Français·e·s ont une bonne opinion de la gastronomie française et que 71 % mangent des plats traditionnels au moins une fois par semaine. L’entreprise de sondages dévoile également quels sont les plats français qui représentent le plus l’hexagone dans le monde. Visiblement, le sud-ouest est la région qui a le plus visibilité à l'échelle mondiale d'un point de vue gastronomique. 


Les 10 plats qui représentent le mieux la France

Le sud-ouest, la région lyonnaise, la Bretagne, suivies de l’Alsace et la Bourgogne… Voici les régions citées comme étant les plus gastronomiques de France. L’étude a poussé l'analyse plus loin en se concentrant sur les plats les plus renommés. C’est sans conteste le bœuf bourguignon qui serait le plat qui représenterait le mieux la France à travers le monde. Il est suivi du cassoulet et de la blanquette de veau qui complètent le top 3. Le confit de canard, la choucroute  garnie, les crêpes et galettes, la raclette, le pot-au-feu, les escargots de Bourgogne et la bouillabaisse rejoignent le top 10. Ce sont enfin le coq au vin, la quiche lorraine, le gratin dauphinois, la fondue savoyarde, la tartiflette, les moules marinières, la ratatouille, la soupe à l’oignon, la carbonade flamande, la salade niçoise et le steak tartare qui complètent la liste mise en avant par l’étude Ipsos.


Cyril Lignac, chef préféré des Français·e·s

Les chef·fe·s ont également été mis à l’honneur dans cette étude. D’après les Français·e·s interrogé·e·s, Cyril Lignac, Philippe Etchebest et Alain Ducasse sont les trois favoris. Anne-Sophie Pic arrive en quatrième position et s’illustre comme la première femme du classement, accompagnée par Hélène Darroze en sixième place. Thierry Marx, Christophe Michalak, Guy Savoy, Marc Veyrat, Michel Troisgros, Pierre Gagnaire, Jean-François Piège, Yannick Alléno, Mory Sacko, Éric Frechon et Alain Passard ont également été désignés par les sondé·e·s. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)


À LIRE AUSSI