viceverse

Vice-Versa : le nouveau bar à cocktails et secret room du 11e

undefined undefined 8 janvier 2024 undefined 18h10

undefined undefined 19 janvier 2024 undefined 11h16

Rachel Thomas

Les Parisiens ayant fui la capitale pour le soleil du sud connaissent déjà — un peu trop — bien cette adresse. Pensée sur-mesure pour les passionnés de cocktails et les amoureux de beats house et disco euphoriques, elle a fait ses débuts dans la cité phocéenne en 2022 pour débarquer en ce début d'année "à la capitale". Le monde à l'envers, me direz-vous.

Sam, qui dirige avec succès le Baby depuis plus de 13 ans et le Vice-Versa à Marseille depuis novembre 2022, s'est associé à sa cousine Louisa, issue du monde du luxe, pour ouvrir la version parisienne de ce club au succès fulgurant. Une excellente nouvelle pour les oiseaux de nuit en quête de nouvelles ambiances ! 


Un bar à cocktails et finger food

Le concept, innovant, présente deux espaces ultra alléchants : un bar à cocktails en surface, une secret room au sous-sol. Côté déco, en haut, l'établissement a vu beau et intimiste : des fauteuils design en velours contrastent avec la tapisserie vert royal qui habille les murs de manière intime, tout en s'associant harmonieusement aux tables noires et marbre blanc. Le bar, doré, brille majestueusement, orné de feuilles de pierre naturelle.

Côté ripaille, on prend des forces avec la carte finger food consituée de boulettes de viande, houmous ou encore chakchouka, et on s'hydrate grâce aux cocktails magiques de Romain, le chef barman mixologue.


Une secret room

En bas, derrière une porte miroir, la secret room sera parfaite pour libérer votre énergie sur la piste de danse. Elle est accessible gratuitement et dédiée aux rythmes baléariques de la house et aux sonorités envoûtantes de la disco, offrant une expérience de danse mémorable. Sur le dancefloor, on tape du pied sur un sol orange marbré de violet, avec damier lumineux au plafond et canapés roses en cuir pour une expérience privilégiée. Le système son ultra pointu signé Palladium ravira les fins connaisseurs pour une aventure audio de haute volée. 


Une programmation de folie !

Vendredi 19/1 - CHINAU
Samedi 20/1 - ANJA SUGAR & PHRED NOIR
Mercredi 24/1 - Blister : SEVENZ & ZEFJO 
Jeudi 25/1 -Funkorama invite Maxime dB & Blanco 
Vendredi 26/1 - ILL. SPLEEN
Samedi 27/1 - YOUNG PULSE
Samedi 3/2 - Hervé (ACID ARAB) - Eel
De belles têtes d'affiche viendront s'ajouter très prochainement. Enfin un nouveau QG de nuit à investir d'urgence !


Vice-Versa
 
28, rue Keller – 11e