On peut tirer un trait ferme et définitif sur l’été, c’est indéniable. Mais pas question pour autant de rester chez soi à attendre que ça passe. « Pourquoi pas, que Diable ! » En se réfugiant à la Halle Pajol, chez Deli Drop plus précisément, vous allez très vite le comprendre. Promis, c’est un effort que vous ne regretterez pas.
Au bout de la grande esplanade, sous des guirlandes de lumière et à quelques tables de nos chères Petites Gouttes, les Parisiens aguerris se retrouvent chez Kristin et Marc depuis qu’ils ont ouvert leur cantine boisée il y a trois ans (même équipe que notre très chère pizzeria Wanted).
Elle a ramené de sa Californie natale ce que les frenchies aiment le plus : texas brunch, milkshakes, dirty deli shake (parfait pour faire jalouser les copains), gadgets édition limitée (mention spéciale aux Comics vintage), tacos, cheesecakes, j’en passe et des meilleurs. D’ailleurs, chaque jour elle fait généreusement goûter à Marc ses nouvelles recettes de soupes, salades végétariennes, jus et smoothies maison dont raffolent les étudiants et curieux de passage. Sans oublier les fameux bars à hot-dog et céréales 100% US, ouverts toute la journée… Ce serait bien dommage de résister à une fringale d’après-midi, pas vrai ?
Lui a gardé de Paris ce qu’on aime le plus c’est-à-dire l’accueil chaleureux, le wifi illimité, les coussins moelleux où passer la journée et bien sûr, l’apéro, toujours de rigueur. En terrasse ou autour de la grande table intérieure, on déguste entre copains les bières artisanales de cette cantine américaine.
Et si vous vous y aventurez seul (ça arrive), jetez un œil à la bibliothèque de magazines, généreusement remplie. Pas envie de lire ? Le charmant couple se fera une joie de discuter et rire avec vous.
Alors merci Deli et à demain !
—
Deli Drop
16, esplanade Nathalie-Sarraute – 18e
Tél. : 09 80 32 69 55
Mardi-dim : 11h-minuit
Retrouvez Deli Drop sur Facebook et Instagram