Un retour aux fondamentaux ça vous dit ? La Maison du Croque Monsieur va raviver votre intérêt culinaire pour une spécialité inoubliable.
A l’intérieur, on se laissera séduire par la déco années 30, un bel héritage de la première Maison du Croque Monsieur, installée à New York dans l’ancienne imprimerie de la sulfureuse femme de lettres Anaïs Nin. A l’extérieur, on appréciera la belle terrasse.
Au menu, 16 délicieux croque-messieurs préparés par la petite chef Emma, diplômée de l’école Ferrandi, qui portent en hommage le nom des amants d’Anaïs. Ici, tout est fait maison, l’excellent pain Poujauran, le fromage Odéon, les salades, pour un déjeuner des plus sains.
La Maison du Croque Monsieur propose de vous rassasier à coup de formules à 9,50 euros, comprenant un croque-monsieur, une salade et une boisson, ou à 11,50 euros, si un dessert maison en plus vous tente. Elle vous taquinera aussi lors des petits-déjs, (3 ou 7 euros), et pour les affamés à la sortie du boulot, avec un Happy Hour croque-monsieur plus bière pour 7 euros. Vous pourrez aussi investir la place en afterwork sur réservation.
-
La Maison du Croque Monsieur
37 Boulevard du Montparnasse - 6e
Ouvert tous les jours sauf le dimanche de 9h à 20h
Page Facebook
© Pauline Guillier