tdi9lgrz96

Où manger un bon hot-dog à Paris ?

undefined undefined 19 février 2018 undefined 17h15

undefined undefined 20 février 2018 undefined 11h02

Manon Merrien-Joly

Prince de la street-food, sauveur de nos fins de soirée, délice rapide et coupable de la pause-déj' : il y a bien longtemps que le hot-dog a franchi l'Atlantique pour combler les Parisiens lassés des burgers, mais pas prêts à abandonner la cuisine de rue pour autant. Pour vous aider à vous y retrtouver, on vous dit où trouver les meilleurs hot-dog à Paris. Suivez le guide. 


Pour un vegan : Le Tricycle

En dehors de son esthétique minutieuse et de son style ultra-pointu, Le Tricyle sert des plats vegans à se damner, dont le hot-dog à 5€ (la viande est remplacée par une saucisse soja-blé de 19 centimètre avec guacamole, sauce chien et coriandre fraîche).

51, rue de Paradis - 10e


Pour se la péter comme un californien : le Deli Drop

Kristin et Bryan ont ramené de leur Californie natale ce que les Frenchies aiment le plus : texas brunch, milkshakes, dirty deli shake, gadgets édition limitée (mention spéciale aux Comics vintage), tacos, cheesecakes, j’en passe et des meilleurs. D'ailleurs, on vous en parle plus en détail ici.

Deli Drop
16, esplanade Nathalie-Sarraute – 18e


Pour manger sur le pouce : Hutch Hot-Dog

Hutch Hot-Dog propose quatre recettes, donc pas de temps perdu à hésiter, de toute façon on le sait, on reviendra : pain au lait de 16 cm, saucisse au poulet de 19 cm, pickles et oignons grillés, la base. Après, on part un peu en live à grands renforts de chou blanc, de relish, de cheddar et autres chilis.

61, rue du Faubourg-Saint-Denis - 10e


Pour une faim qui n'attend pas : La Mosaïque (Pats Hot Dog)

Ne nous voilons pas la face : les spots food du Marais sont constamment pris d'assaut et hors de prix. On dirait bien qu'on a trouvé une alternative chez Mosaïque, qui propose ses hot-dogs à partir de 4,50€.

56, rue du Roi-de-Sicile - 4e


Pour le hot-dog, pour les nachos, pour le goût : Kraft Hot-Dog

Deux adresses pour deux fois plus de plaisir, dans le 4e et le 10e arrondissements. On accompagne son chien chaud de nachos au cheddar fondant ou avec du coleslaw pour les plus prudents. Pour voir la carte, c'est par là

15, rue des archives - 4e
54, rue du Faubourg-Poissonnière - 10e


Pour goûter au plus frenchy des hot-dogs : Frenchie To Go

Alors évidemment, leurs hot-dogs sont à tomber (on vous prévient, il faut aimer la choucroute) mais chez Frenchie To Go, il y a une multitude de sandwichs à tester... un bon prétexte pour repasser dans ce temple du Sentier.

9, rue du Nil - 2e