Ce jeu est parfait pour renforcer votre plancher pelvien. L’ingénieur Allison Liemhetcharat a développé You Are What You Eat, un jeu Androïd qui se joue avec un sextoy connecté en guise de manette. Même si l’intrigue n'a rien de particulièrement originale, ici vous n'utilisez pas tant le bout de vos doigts pour faire défiler l'écran tactile. On vous explique.
Entraîner son plancher pelvien
Dans You Are What You Eat, entraînez votre plancher pelvien avec un vibro intelligent en faisant courir et sauter un animal affamé. Le sextoy connecté Lioness, fournit des informations telles que la pression pelvienne et la température interne : avec une pression, on fait un saut, et avec 2, on glisse ou on saute pour que le personnage puisse manger d'autres créatures et muter en quelque chose de différent selon le repas qu’il vient d'engloutir.
Avec ce jeu sans fin, Allison Liemhetcharat souhaite stimuler cette partie du corps qui trouve un intérêt non seulement sexuel, mais aussi et surtout de lutte contre certains troubles tels que l'incontinence ou le prolapsus. You Are What You Eat aide, d'une part à prendre soin du plancher pelvien et, d'autre part, sensibilise à l'importance des conséquences de l'alimentation quotidienne, tout en se faisant du bien.
Le jeu est disponible sur Android uniquement. Une version iOS serait toutefois en préparation, a révélé sa créatrice.