vacum

VaCum : Le premier aspirateur-masturbateur pour allier l'utile à l'agréable

undefined undefined 30 mars 2022 undefined 15h11

undefined undefined 30 mars 2022 undefined 16h23

Maria Sumalla

Cet objet ne fera peut-être pas l’unanimité, mais il pourra en satisfaire quelques-uns. Si vous avez déjà regardé un aspirateur en étant tenté par une autre utilisation de l’objet, alors on a trouvé ce qu’il vous faut. Ici on ne kink shame pas, votre plaisir vous appartient. Et pour tous nos petits curieux, c’est Arcwave qui régale.

Pour le plaisir… et le ménage

Le VaCum (c’est son petit nom), est doté d’une technologie de pointe, « Pleasure Air », que l’on connaît déjà tous grâce au célèbre Womanizer. Mais cette fois-ci, ce sextoy s’attaque au plaisir masculin. Le concept ? Un produit deux en un qui peut aussi bien aspirer les miettes sur votre table et masturber toute personne possédant un penis. Étonnant, mais une efficacité tout terrain assurée.

On sait à quel point les murs sont fins dans les bâtiments parisiens. C’est pour ça que le VaCum est équipé d’une fonctionnalité Smart Silence, pour un nettoyage, ou une partie de plaisir solo, en toute discrétion. Le petit plus ? L’objet est totalement waterproof, au cas où vous auriez besoin de passer un petit coup d’aspi sous la douche. Ce produit est vendu pour la modique somme de 249 euros : un investissement doublement utile. Il sera disponible à partir du 18 avril sur le site d’Arcwave. Alors, ça vous tente ?