800-nyc-bedroom

Ces hôtels décorent leurs suites en bonbons et chocolat pour la sortie de Wonka

Publié le 11 décembre 2023 à 12h17

Modifié le 11 décembre 2023 à 16h04

par Lucie Guerra

Il s’annonce gourmand et chocolaté ! Mercredi 13 décembre, le film Wonka va arriver dans nos salles de cinéma et on s’en réjouit déjà. À l’écran, Timothée Chalamet en Willy Wonka ou encore Hugh Grant en Oompa Loompa, rien que ça. Pour célébrer cette sortie tant attendue, le site de voyage Booking.com s’est associé à Warner Bros pour proposer des suites décorées à l’image du film, pleines de douceurs et de sucreries, dans deux hôtels luxueux aux États-Unis.


Chambre de la suite Palmetto King à Los Angeles ©Viceroy Santa Monica/Warner Bros/Booking.com


Une virée à New York et à Los Angeles

Préparez-vous à plonger dans un monde 100% imaginaire. À l’hôtel Park Lane de New York et au Viceroy Santa Monica de Los Angeles, deuxs suites se parent exceptionnellement d’une décoration sucrée, riche en bonbons, qui vous gardera rassasié·e le temps de votre séjour.


Pièce de vie de la suite Palmetto King à Los Angeles ©Viceroy Santa Monica/Warner Bros/Booking.com


Une décoration… entièrement comestible

Parce oui, c’est sur un lit en chocolat que vous dormirez avec, au-dessus de votre tête, des nuages en véritable barbe à papa. Une réplique de l’arbre qui se trouve dans le magasin de confiseries du célèbre chocolatier ornera également l’endroit afin de recréer l’ambiance de Wonka. Le temps d’une nuit, vous aussi serez acteur·rices du nouveau film de Paul King.

Entrée de la suite Conservatory à New-York ©Park Lane New York/Warner Bros/Booking.com

Pour pouvoir vivre cette expérience gourmande, il va falloir se dépêcher, parce que le premier arrivé sera le premier servi. Les réservations ouvriront le 13 décembre, pour un séjour entre le 15 et le 16. 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
epbhgb2x

Avec 5000 m2, la plus grande salle de sport de France vient d'ouvrir à Paris

Publié aujourd'hui à 08h30

par Lucie Guerra

Paris ne cesse de se renouveler et de voir les choses en grand, très grand. Dernièrement, c’est dans le domaine du sport que la capitale a innové, accueillant la plus grande salle de fitness de l’Hexagone. Le 28 mars 2025, On Air Fitness a ajouté un nouveau club à ses 60 déjà existants en France, en Espagne et au Maroc. En plein cœur du 19e, ce sont 5000 m2 dédiés au bien-être et à la performance sportive qui vous sont désormais accessibles, avec des espaces de fitness, de combat, mais aussi certains uniquement réservés aux femmes

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ON AIR Fitness Paris Flandre (@onairfitness_flandreparis)


Une salle adaptée à toutes les pratiques sportives

Direction On Air Flandres pour pratiquer, quel que soit votre niveau, ou votre discipline sportive de prédilection. Cardio, musculation guidée, haltérophilie, cross training, cours collectifs ou même boxe et MMA, des espaces sont alloués aux différentes pratiques. Parmi les 5000 m2, 800 sont, par exemple, consacrés aux sports de combat. La salle contient des équipements de haute performance pour assurer la meilleure des expériences aux adhérent·es.


Un espace "Only Ladies" uniquement pour les femmes

Une particularité distingue cette salle de sport des autres : elle contient un espace de 250 m2 exclusivement réservé aux femmes. L’objectif : répondre à la demande croissante des femmes de se mettre au sport, leur permettre de pouvoir pratiquer le fitness en salle sans être intimidées et en se sentant en sécurité. Frédéric Vallet, directeur général d’On Air Fitness, espère ainsi « redéfinir les standards du fitness, en offrant un lieu où l’excellence sportive et le bien-être se rencontrent ». Les abonnements sont sans engagement annuel et débutent à 7,99 € par semaine. Alors, tenté·e ?


Adresse: 119 Av. de Flandre, 75019 Paris, France

À LIRE AUSSI