hoxshbu-cosy-up

Pourquoi le nouvel Hoxton de l’ouest de Londres est absolument immanquable

Publié le 2 mai 2023 à 18h52

Modifié le 3 mai 2023 à 09h48

par Sarah Leris


Pour son design et ses chambres rétro à souhait

Pour l’ouverture de son 4e hôtel à Londres, le Hoxton a mis les petits plats dans les grands : 237 chambres bien feutrées, des banquettes en velours, des lits douillets comme la maison nous y a habitués, et bordel, regardez-moi ce long comptoir en zinc – j’ai trouvé mon spot parfait pour un date. Trouvez-moi un seul spot plus stylé dans l’ouest londonien, j’attends. Comme à son habitude, le Hoxton n’a pas lésiné sur le design et relève haut la main le pari de nous faire oublier Hackney, et c’est rare, je vous jure.


Pour découvrir l’ouest de Londres

Tiens, en parlant de l’est de Londres, voici pourquoi vous n’allez pas y dormir cette fois. Déjà, parce que vous y dormez à chacun de vos séjours, ça va oui, c’est bon, il n’y a pas que ça dans la vie. Le Hoxton Shepherd’s Bush est le spot parfait pour (re)découvrir l’ouest de Londres et ses alentours, déployer ses ailes dans un quartier résolument influencé par le rock british, la scène musicale locale et internationale et la mode tout court. Il suffit de flâner dans les shops vintage de Portobello Road, les boutiques de Notting Hill, les pastry shops et restos du coin (en dévorant au passage un cookie Crème absolument addictif) pour s’en rendre compte : west is the new east. Aventurez-vous donc du côté du coup de cœur absolu qu'est Next Door Records un soir de semaine pour vous faire votre propre idée, entre quilles de vin nat’ et live music de qualité.


Pour manger épicé comme on aime

Un petit creux ? Filez chez Chet’s, au rez-de-chaussée, qui saura vous accueillir comme un vieux copain. Prenez place le long du comptoir en zinc ou autour d’un booth de diner pour engloutir une carte thaï-americana signée Kris Yenbamroong apportant chaleur et saveurs épicées. Du riz frit à l’ananas, une aubergine au miso, des wok fried greens (du petit-déj au dîner, on sait pas vous, mais ça ne quitte pas la table), un green curry au lait de coco qui arrache le palais… Mamma, ça pique, ça croustille, ça coule dans la gorge, ça réchauffe le corps et le cœur. Vous allez kiffer, on vous dit.

The Hoxton, Shepherd's Bush
65 Shepherd's Bush Grn – London W12 8QE
Plus d'infos

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
f47c456f-ecfc-4a71-bcd1-1bf44b34c7c1

Astro : ces 3 signes vont devenir riches en avril

Publié hier à 20h00

par La Rédac'

Soyons très honnêtes : une fois les beaux jours revenus, lorsque l’on a le malheur de scroller Instagram cinq minutes de trop, et que l’on voit l’entièreté de nos connaissances en train de se la couler douce au Carnaval de Rio, sous les cerisiers en fleurs au Japon, ou sur une plage thaïlandaise, on regrette un peu de ne pas avoir le budget pour en faire de même. Cette période est désormais révolue. Avril promet d’être un mois où l’argent fleurira autant que les bourgeons. Bélier, Balance et Poissons, on vous conseille de garder un œil sur votre compte en banque, ce qui va s’y passer pourrait bien vous plaire.


Bélier (21 mars - 19 avril)

Bélier, les cartes sont formelles : un événement va se produire prochainement, dénouant l’entièreté d’une situation. Si l’on peut se permettre une précision, cette situation concernera votre compte en banque. Vous savez quelles sont les bonnes décisions à prendre puisque vous avez autant confiance en vous, qu’en ce guide supérieur qui vous accompagne ce mois-ci. Faites tout de même attention à bien réfléchir à vos actes et à leurs potentielles conséquences. On ne fait pas n’importe quoi avec l’argent et surtout on le manipule intelligemment. Ne vous laissez pas séduire par le chant des sirènes

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SensCritique (@senscritique)


Balance (22 septembre - 23 octobre)

Balance, vous devez avoir un mantra en tête ce mois-ci : ce sont les détails qui font la différence, un rien peut donc faire tout basculer. En gros, il suffit d’un petit investissement bien pensé et bien placé au bon moment, pour que la richesse suive. À vous de faire les bons choix pour qu’un effet papillon hyper positif se produise dans votre vie. Bref, avril ne sera que concorde, entente, harmonie, amour, et beaucoup d’argent.


Poissons (20 février - 20 mars)

Poissons, vos rêves se réalisent et la chance vous sourit. Ce mois-ci, la situation financière peu glorieuse se transforme en véritable apothéose. On vous la fait simple : vous allez être plein aux as, mais pas tout de suite. En avril, vous allez établir un plan solide, et si vous vous y tenez, vous détiendrez la clé du succès. Savourez cette période plus lente où la structuration est de rigueur. Vous en apprécierez encore plus la libération qui suivra.


À LIRE AUSSI