C’est bien difficile à croire, on le sait, mais l’automne s’apprête à pointer le bout de son nez dans moins de 48h à peine. Le temps est venu de sortir les vêtements plus couvrants, d’acheter de quoi se faire de bons chocolats chauds et d’entamer votre marathon Harry Potter annuel. Qui dit changement de saison, dit renouveau total. On tourne officiellement une page du livre pour écrire une toute nouvelle histoire. Et pour les Vierge, Scorpion et Sagittaire, cet automne sera particulièrement fructueux à tous les niveaux.
Voir cette publication sur Instagram
Vierge (23 août-22 septembre)
Cher·es Vierge, cet automne, il va falloir sérieusement ralentir le rythme et faire preuve d’une patience extrême. Cette nouvelle saison s’annonce comme la conclusion officielle d’une situation qui vous pesait grandement ces derniers temps. Que ce soit dans la vie professionnelle, familiale ou amoureuse, vous allez enfin vous sentir plus léger·e et libéré·e. Un conseil, gardez le cap, suivez les règles sans faire d’écart. Vous êtes en pleine période de restructuration et cela demande du temps. On agit donc consciencieusement et avec pragmatisme. Bonne nouvelle, si vous avez des projets sur le feu, ils pourraient bientôt être couronnés de succès mais encore une fois, laissez les choses arriver sans les précipiter.
Scorpion (23 octobre-22 novembre)
Vous l’avez certainement senti Scorpion, vous êtes tombé·es dans une sorte de routine qui n’est clairement pas adaptée à votre personnalité. Entre une abondance de responsabilités à droite et à gauche, des petits soucis de santé ici et là, vous êtes en train de sombrer. Trop c’est trop ! Mais cet automne, vous allez enfin pouvoir sortir la tête de l’eau et prendre une nouvelle direction. Une réorganisation totale va s’opérer dans votre vie et pour le meilleur. Les échanges seront fluides et vous allez enfin pouvoir embrasser un quotidien plus doux et appréciable. Profitez, cette saison est pour vous Scorpion.
Sagittaire (22 novembre-21 décembre)
L’ambiance est étrange en ce moment, n’est-ce pas Sagittaire ? C’est normal, avec cette transition de saisons, vous allez vivre un moment particulièrement difficile. Une rupture, un décès ou une grande désillusion… Quelle que soit votre situation personnelle ou professionnelle, il va falloir tomber pour ensuite mieux se relever. Parce que oui, il va y avoir du positif, du très positif même. Loin d’être des échecs, ces difficultés vont vous permettre de faire table rase du passé, de tout reconstruire depuis zéro. Exit les vieilles habitudes qui, vous vous en rendez bien compte, vous mènent droit dans le mur. Cet automne, vous changez tout, vous reprenez le contrôle de votre vie et ça va vous faire un bien fou !