L’Oktoberfest est née à Munich en 1810 et c’est devenu aujourd’hui une tradition incontournable qui attire des millions de visiteurs chaque année. Au programme : dégustation de bières et plats typiques dans une ambiance bien plus que festive et conviviale. Quand Munich s’invite à Rennes pendant deux jours !
Bières et chopes géantes
Vous l’aurez compris, la bière va couler à flot pendant ces deux jours festifs. Evidemment, l’incontournable Paulaner (bière de tradition bavaroise) sera servie dans des chopes d’un litre, au prix de 12 euros. Vous pourrez aussi déguster la Paulaner Oktoberfest Bier, brassée spécialement pour l’événement avec ses arômes maltés, son goût doux et sa couleur dorée. Pssst : pour ceux qui préfèrent éviter l’alcool, des softs et des vins seront également disponibles.
Ambiance bavaroise à la Rennaise
De la bière oui mais pas que ! Pour vous restaurer, trois formules typiquement bavaroises seront à déguster pendant les deux soirées :
- Formule apéritive à 15 euros avec entrée à l’événement et une planche de charcuterie accompagnée d’un bretzel.
- Formule repas à 32 euros avec entrée et repas complet
- Formule VIP à 680 euros pour les entreprises comprenant une table pour 8 personnes, repas copieux, et bière à volonté (dans la limite de 3 litres par personne)
Côté ambiance, des groupes de musique et orchestres interpréteront des chansons populaires allemandes pour vous plonger dans la véritable ambiance de l'Oktoberfest.
Voir cette publication sur Instagram
Réservation obligatoire
Pour participer à cet événement, il est indispensable de réserver l'une des formules ci-dessus. Aucune entrée seule ne sera vendue sur place.
Que vous soyez amateur de bière ou simplement en quête d'une ambiance festive vous serez évidemment au bon endroit !