couv-bonbon-59-

Brunchie, le nouveau paradis du brunch qui vient d'ouvrir à Strasbourg

Publié le 12 mars 2025 à 19h00

par Camille Miranda

Une nouvelle adresse pour bruncher, une ! Si toi aussi tu commençais à en avoir marre de ne pas savoir où manger, ou bien de tomber sur des brunchs blindés H24, tu peux désormais inscrire Brunchie à ton carnet d’adresses (bon, on ne te garantit pas qu’elle ne connaîtra pas un énorme succès aussi). 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝗕𝗥𝗨𝗡𝗖𝗛𝗜𝗘 Strasbourg (@brunchie_strasbourg)

Chez Brunchie, la star de l’assiette c’est la waffle, ces gaufres salées, dorées et moelleuses, avec des toppings de dingues ! Parmi les créations à ne pas manquer, il y a la Waffle Brunchie : une gaufre de pomme de terre surmontée d’avocat, d’un œuf mollet, de verdure et d’une vinaigrette aux agrumes, la Chicken Waffle : filet de poulet mariné, sauce blanche aux herbes, pickles et coulis de roquette, le tout servi sur une waffle bien croustillante, ou encore notre favorite la Waffle Burrata : une burrata ultra-crémeuse, vinaigrette à la betterave, tomates séchées et pickles d’oignon rouge.

La Waffle, reine de l’assiette

Et ce n’est pas tout, même au niveau des boissons il est impossible de s’ennuyer : des lattes déclinés en versions matcha, golden ou blue, des thés de chez Au fond du Jardin, des cafés lattes frappés ou encore des jus pressés minute. Si on te dresse la liste complète on est encore là demain, alors on va s’arrêter là !

Des pancakes fluffy ULTRA généreux

Attends… on allait quand-même pas terminer cet article sans mentionner leurs délicieux pancakes bien dodus et le coulant yin-yang, un fondant au chocolat avec une boule de glace vanille artisanale. Autant te dire que ces desserts risque de te faire oublier toutes tes bonnes résolutions. Juste un conseil : arrive le ventre vide, tu vas en avoir besoin !

BRUNCHIE Strasbourg Lunch Brunch Café
  • 9, rue du Renard-Prêchant Strasbourg
  • Dimanche : 10:00 - 15:00
  • Lundi - samedi : 10:00 - 16:00
  • Mardi - mercredi : Fermé
  • +33 3 88 51 09 35
  • Site web
  • 4.8 / 5
  • À VOIR AUSSI

    À LIRE AUSSI
    boum-geante-annees-80-90-strasbourg

    Une incroyable boum géante dédiée aux années 80 et 90 débarque à Strasbourg fin avril

    undefined undefined undefined 19h00

    Antoine Lebrun

    Sortez votre jean taille haute, vos baskets compensées et votre gel pailleté : Strasbourg remonte le temps et vous embarque dans une boum XXL façon années 80-90 ! Après avoir enflammé plusieurs villes de France, cet événement culte pose enfin ses valises dans la capitale alsacienne, promettant une soirée où la nostalgie et la fête feront bon ménage.

    Le dress code ? Obligatoire ! Ici, pas question d’arriver en tenue de bureau : il va falloir jouer le jeu et adopter le look parfait de l’époque. Chemises en flanelle, leggings fluos, casquettes à l’envers, bandanas, salopettes XXL… bref, tout ce qui faisait le charme (discutable) des années 80 et 90. Et pour les plus motivés, les 100 premiers à se pointer en tenue complète repartiront avec un cadeau.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par La Boum (@laboum.geante)

    Tous les plus grands tubes des années 80 à 2000

    Côté ambiance, un DJ Set explosif vous fera revivre les plus gros hits des 80’s, 90’s et un soupçon de 2000’s. Des tubes de Madonna aux Backstreet Boys, en passant par les Spice Girls et Nirvana, préparez-vous à danser et chanter à tue-tête. Ajoutez à ça une déco immersive, des jeux de lumière hypnotiques, une borne photo pour immortaliser vos looks de légende, et même un vidéaste pour capturer les meilleurs moments de la soirée.

    Le rendez-vous est donné du côté de La Salamandre et une chose est sûre : cette soirée s’annonce incontournable pour tous les nostalgiques des cassettes audio et des soirées pyjama devant le Club Dorothée. Bruxelles, prépare-toi, cette boum va être de la BOMBE !


    La Boum Géante @ La Salamandre
    3 rue Paul Janet - Strasbourg
    Vendredi 25 avril et samedi 26 avril de 22h à 6h
    Entrée par ici