cillian-murphy-james-bond-le-bonbon

Cillian Murphy en route pour devenir le prochain James Bond

Publié le 11 mars 2024 à 12h20

Modifié le 11 mars 2024 à 14h48

par Clémence Varène

Son nom est Murphy. Cillian Murphy. Depuis quelque temps, il est devenu l’acteur incontournable de Hollywood. Et selon le média britannique The Sun, sa notoriété exceptionnelle n’aurait pas manqué de faire réagir les producteurs de la saga James Bond


Un candidat de plus

Après Henry Cavill, Aaron Taylor-Johnson, Idris Elba ou encore Tom Hardy, Cillian Murphy rejoint la longue liste des prétendants potentiels pour incarner le célébrissime agent 007. Et il semblerait que le nouvel acteur phare de Christopher Nolan une petite longueur d’avance sur les autres acteurs en lice.

En effet, Barbara Broccoli, productrice historique de la saga, a déclaré avoir suivi de près pendant un an la carrière de l’acteur qui a explosé grâce à son rôle de Thomas Shelby dans Peaky Blinders. Et il semblerait que ses observations soient plutôt positives.

Dernière pièce dans la balance Murphy : sa très récente consécration aux Oscars permettrait de donner une notoriété nouvelle à la saga James Bond, en profitant de la célébrité de cet acteur déjà au sommet de sa carrière.


Un acteur à l’âme de James Bond

Et une chose est sûre, si Cillian Murphy venait à troquer les vestes en tweed de Shelby pour les smokings de Bond, on ne pourrait qu’applaudir le choix. Un charme irrésistible, un charisme exceptionnel, et une capacité indéniable à incarner la noirceur et la détermination. Il n’en faudra pas plus à l’acteur pour devenir le James Bond idéal.

Mais pour l’instant, ne nous emballons pas, aucune information officielle n’a été dévoilée, et ça ne risque pas d’arriver tout de suite, car le prochain tournage n’est pas prévu avant 2025. Mais ça devrait laisser pile le temps à Cillian Murphy d’organiser son emploi du temps et de s’entraîner à descendre les Vodka Martini au volant d’une Aston Martin, non ?

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
couv-bonbon-54-

Manifik, l’adorable café céramique de 110 m² qui vient d’ouvrir à Strasbourg

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

À mi-chemin entre un atelier de peinture sur céramique et un coffeeshop convivial, Manifik c’est le nouvel endroit au cœur de Strasbourg qui donne envie de se poser et de prendre le temps. Alors on débranche les téléphones, on motive quelques amis ou membres de la famille, (ou alors on y va seul, ce n’est pas interdit) et on s’installe confortablement . Le concept ? Personnaliser ses céramiques en toute autonomie, parmi une large sélection : mug, assiette, vase, plat, bol, cruche… Un large choix d’objet du quotidien utile et surtout design !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Manifik • Céramic Café • Strasbourg (@manifik_ceramic_cafe)

Tout est prévu pour créer votre pièce selon vos envies : pinceaux, tampons, pochoirs, scotch... La session dure 2h30, mais pour l’avoir testée, je peux vous assurer que le temps file à une vitesse folle, alors ne traînez pas trop. Petit conseil : réfléchissez à l’avance à ce que vous souhaitez peindre, cela vous fera gagner du temps.

Entre 18 et 60€ selon la céramique choisie

Pendant que vous peignez, vous pourrez commander de quoi boire et grignoter pour un moment encore plus cocooning. Au menu : des boissons chaudes (latte, chocolat chaud, thé, espresso, etc.), des boissons alcoolisées comme du cidre brut ou de la bière à la cerise, ainsi que des softs. Et si une petite faim se fait sentir pendant l’atelier, vous pourrez déguster les gourmandises du jour ou pour une planche mixte, idéale pour les amateurs de salé.

Adresse: 7 Quai de Paris, 67000 Strasbourg, France


À LIRE AUSSI