festival-film-fantastique-strasbourg

Un grand festival du film fantastique va envahir Strasbourg pendant 10 jours

undefined undefined 4 septembre 2026 undefined 18h00

Camille Miranda

Pendant plus d'une semaine, les cinémas de la ville (Star, Vox, Cinéma Odyssée) éteignent leurs lumières pour laisser place aux avant-premières internationales, aux longs-métrages indépendants et aux compétitions de courts-métrages qui dérangent autant qu'ils émerveillent.Toute la ville bascule dans une dimension parallèle.

Zombie Walk et marathons de l'horreur

Au programme cette année : la fameuse et incontournable Zombie Walk (le moment où vous croisez des centaines de personnes maquillées en morts-vivants sur la place de la Cathédrale sans que personne ne s'en étonne), des rencontres intimistes avec des réalisateurs de renom, ainsi qu'une série de soirées thématiques et rétrospectives d'horreur rétro.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FEFFS 🐙 (@fantasticstras)

Si vous êtes un mordu de gore ultra-pointu ou juste curieux de frissonner au chaud dans une salle obscure, préparez votre programme : la billetterie ouvre très bientôt et certaines séances affichent complet plus vite qu'un mordu de vampire à la nuit tombée.

Du 25 septembre au 4 octobre 2026
Plus d'infos