design-sans-titre-9-

Pompette, le nouveau restaurant à la déco exotique de Strasbourg

Publié le 4 janvier 2024 à 14h10

Modifié le 4 janvier 2024 à 14h16

par Camille Miranda

On vous présente rapidement cette fine équipe : Ilona est sommelière de formation. Camille, lui, est formateur en lycée hôtelier (il est déjà propriétaire du fameux Code Bar à Strasbourg). Ces deux passionnés de la gastronomie à Strasbourg ont relevé le défi en lançant leur restaurant Pompette... juste avant les fêtes de Noël ! Pas l’idée la plus judicieuse à première vue, mais avec des plats aussi réconfortants, le succès était presque inévitable !

Végétarien, viande et poisson 

Chez Pompette, oubliez les concepts trop casse-tête, ici c'est la simplicité qui prime. Ilona et Camille jouent la carte de la spontanéité en partageant leur amour de la bonne bouffe et ça marche ! Dans une ambiance à la fois chic et décontractée, vous allez passer vos meilleurs diners.

Des vins sélectionnés avec soin par Ilona

Au menu, comme on vous l’a dit : pas de prise de tête. C’est simple, mais bon sang que c’est bon ! Tartare de jambon cru, gravlax de saumon, carottes rôties au miel ou encore tagliatelles au gorgonzola, on vous conseille de ne pas trop grignotter avant d’y faire un tour…


Pompette

8 rue des Tonneliers - Strasbourg
Ouvert du mercredi au dimanche

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI