Aller au cinéma
Déjà parce qu'on y va jamais assez, et par ce temps tout pourri l'ambiance salle obscure, pop corn et bon film est un combo réconfortant.
Aller aux thermes de Caracalla
Véritable havre de paix, ici tu pourras te ressourcer. Quoi de mieux qu'être tout détendu bien au chaud dans l'eau en observant la pluie tomber à l'extérieur ?
Se faire un escape game
A Strasbourg, ils sont nombreux : Dooz, the little red door, Closed, A maze in, Les secrets du sablier … Entre amis ou en famille, tu pourras t'évader dans un autre univers le temps du jeu!
Passer une journée à Europabad
Piscines, spa et toboggans : prends quelques potes avec toi et tu es assuré de passer une bonne journée. De quoi te faire oublier la pluie !
Se faire une après-midi entre potes dans un bar à jeux
Tu commences à avoir le choix à Strasbourg : Les Tricheurs, Schluck N’Spiel, Baraka jeux et Le Philibar.
Voir cette publication sur InstagramShots shots shots ! #shots #drinkandplay #boardgamecafe #barajeux #lestricheurs #j2s #bgg
Flâner sous la serre du jardin botanique
Prends ton parapluie et cours te réfugier sous la grande serre du jardin botanique. Cure d'exotisme et de verdure garantie !
Se faire un brunch suivi d'une bonne expo
Pour ça direction le musée d'art moderne et contemporain de Strasbourg : Tu peux commencer par le brunch du café du musée et terminer par les expositions ! Tout ça au même endroit sans avoir à sortir sous la pluie !
Se faire violence et sortir pour une bonne grosse soirée
C'est sûr qu'avec ce temps, on est plus motivé par une soirée Netflix et chill. Mais sortir un bon coup jusqu'au bout de la nuit ça fait du bien. Pour ça direction le Rafiot avant la fermeture du club. Et puis le lendemain, si tu as un peu trop abusé de ta soirée, tu vas rester au lit toute la journée ! Résultat : tu ne verras même pas qu'il pleut dehors !
Programmer tes prochains voyages
Quoi de mieux que de s'évader ? Si tu n'as pas la chance de partir tout de suite au soleil, prends toi un bon moment pour programmer tes vacances. Petit plus : n'hésite pas à user abusivement de google photos et de blog de voyage pour réchauffer ton cœur.
En profiter pour rester chez soi
Et faire tout ce que tu reportes depuis six mois : ranger cette armoire qui déborde, lire un livre, faire des crêpes et boire un thé, passer deux heures dans un bain...
Courage à tous, le soleil finira par arriver !