Si la signature culinaire qui a fait le succès du premier HEY MAMA est bien présente, ce nouveau spot ajoute une touche encore plus festive et innovante à l’expérience. Dès 7h du matin, les plus matinaux pourront profiter d’un petit-déj’ en partenariat avec l’hôtel, avant de voir la carte évoluer au fil de la journée. Et en soirée ? Place aux plats à partager et aux moments conviviaux entre potes.

© Lisa-Marie
Des événements pour ambiancer tes soirées
Ce HEY MAMA souhaite (en plus de remplir les assiettes) faire bouger Strasbourg ! Au programme : les MonDates, des soirées du lundi où DJ sets et concerts live mettront l’ambiance. Mais ce n’est pas tout : des plateaux comédie, des résidences de chef.fes et plein d’autres surprises viendront également rythmer les semaines.
© Lisa-Marie
Une formule du jour est proposée dès 20€
Et dans l’assiette, alors ? Si la formule full brunch à 32,90€ reste une valeur sûre avec ses pancakes fluffy, ses gaufres au moringa et son brownie au café Touba, le menu du soir promet aussi quelques bangers à découvrir. Sokhna Niang continue de mettre à l’honneur des saveurs venues d’ailleurs, avec toujours ce twist réconfortant et créatif qui fait son ADN. Alors, on se capte là-bas ?