couv-bonbon-44-

Un énorme restaurant de 700 m² à l'ambiance de folie vient d’ouvrir à côté de Strasbourg

undefined undefined 20 juin 2024 undefined 16h50

undefined undefined 20 juin 2024 undefined 16h54

Camille Miranda

Ah... La pyramide... Vous vous souvenez sûrement des nombreuses nuits blanches passées là-bas ? Construite en 1991, cette pyramide géante a accueilli les plus grosses boîtes de l'époque. 

Un restaurant de 700m² 

Après des années de sommeil, le premier étage de la Pyramide se réinvente en un restaurant démesuré baptisé "Itza" (comme la pyramide maya au Mexique). Au menu d'Itza ? Une cuisine dite de "fusion" qui mêle les saveurs mexicaines à des spécialités japonaises et thaïlandaises. Côté entrées, on vous conseille le tataki de thon, les crispy rice, les crevettes dynamite ou encore les tacos poulet tabasco fumé. Vous pourrez aussi vous régaler avec des sushis, des makis et des sashimis concoctés par un maître sushi. Itza propose aussi des plats signatures comme le faux-filet wagyu, le pluma ibérique, le rumsteak Angus mariné ou bien leur délicieux carré d'agneau

Malgré le cadre de zinzin, Itza reste abordable avec des entrées entre 9 et 13€ et des plats allant de 20 à 60€. Oui, oui, on peut se faire plaisir sans se ruiner ! Pour les plus Côté boissons, une carte avec de nombreux cocktails signatures, vins et spiritueux a été soigneusement élaborée par les propriétaires !

Une ambiance démente

Même si Itza souhaite balayer son image de boite de nuit, l'ambiance ne sera pas en reste ! Chaque espace a son style avec mobilier, lumières et couleurs dédiés. Vous pourrez dîner en toute intimité tout en profitant d'une ambiance musicale et festive qui montera crescendo au fil de la soirée avec DJ, animations et jeux de lumières. En bref, la Pyramide revient en force avec ce nouveau spot de ouf qui va tous nous faire kiffer ! 


Itza La Pyramide

18 rue du Commerce - Vendenheim
Ouvert le midi du lundi au vendredi de 12h à 14h30, le soir du mercredi au dimanche de 19h à 1h
Facebook - Instagram

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.