Après la caissière qui avait casser le réseau TikTok l’an dernier, voilà qu’un nouveau Strasbourgeois se fait remarquer sur la plateforme avec des vidéos originales et diablement efficaces. Simba.qs, de son vrai nom Benjamin Klein, se filme avec un ballon de foot en train de faire des passes à des inconnus dans la rue. Ces derniers doivent alors tirer dans le ballon pour renverser une bouteille d’eau posée devant eux.
En cas de succès, les apprentis footballeurs remportent ce bottle foot challenge pendant que ceux qui échouent voient une grosse croix rouge s’afficher sur l’écran. Un concept de vidéos qui a fait la renommée de cet utilisateur de TikTok qui a même récolté près de 60 millions de vues sur l'une de ses vidéos. Au total, simba.qs totalise près de 75 millions de likes sur ses vidéos. C’est ce qu’on appelle un buzz retentissant…
@simba.qs BOTTLE FOOT CHALLENGE 🚰⚽️
♬ Treasure#1 - Bruno Mars
Et le jeune Strasbourgeois ne s’arrête pas là puisqu’il propose également d’autres concepts sur le réseau social comme des vidéos dilemmes où des inconnus, toujours croisés dans la rue, doivent faire un choix rapide entre deux options difficiles à départager. Un succès virtuel qui a notamment permis à Benjamin Klein de récolter près de 20 000 euros à destination d’une famille de sans-abri.