Derrière cette idée un peu folle, on retrouve Sophiane, un Toulousain qui a décidé de récupérer des colis que la Poste et les géants de l’e-commerce ont perdu en route et leur offrir une seconde chance. Plutôt que de finir aux oubliettes, ces paquets vont être mis en vente… mais avec une petite subtilité : tu n’as AUCUNE idée de ce que tu achètes avant d’avoir payé. Fun et un peu flippant en même temps
Voir cette publication sur InstagramAbonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Véritable trésor ou pacotille ?
Dans ces mystérieux cartons, tout est possible : baskets dernier cri, écouteurs sans fil, parfums, vêtements, gadgets électroniques… ou bien un t-shirt moche trois tailles trop grandes et un roman dont tu n’as jamais entendu parler. C’est le jeu ! Certains repartiront avec une pépite, d’autres avec un objet de pacotille. Mais au fond, c’est ça qui est drôle non ? Côté tarif, c’est au poids que ça se joue : 3€ les 100 grammes pour des colis Amazon et 2,50€ les 100 grammes pour ceux provenant d’autres sites d’e-commerce.
Voir cette publication sur Instagram
Alors si t’as envie de tenter ta chance, rendez-vous au 55 rue des Couteliers, quartier Esquirol, entre 10h et 19h. Les stocks sont limités (tu t’en doutes), alors il vaut mieux ne pas trop traîner !