Du 26 septembre au 10 octobre, l'équipe de LF Destock s'associe avec La Maison de la Fringue pour poser ses portants dans la galerie d'Espace Fenouillet. Et autant te dire qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié !
Du Jacquemus et du Ami Paris jusqu'à -70%
Franchement, la sélection donne le tournis. On parle de pièces chinées chez Jacquemus, Ami Paris, Casablanca, C.P. Company, BOSS, Ralph Lauren... La crème de la crème de la mode premium. Mais le vrai coup de cœur, c'est ce qui est affiché sur les étiquettes : des réductions qui oscillent entre -30% et -70% selon les articles. C'est l'occasion rêvée de mettre la main sur cette pièce coup de coup de coup de cœur sur laquelle tu louchais depuis des mois, sans culpabiliser une seconde en passant en caisse.
Voir cette publication sur Instagram
N'attends pas le dernier jour !
Jusqu'au 10 octobre seulement, tu pourras profiter de ce spot éphémère pour tes sessions shopping de folies, avec du vrai choix dans les coupes, les styles et les tailles (parce que oui, il n'y a pas que du XS qui reste sur les portants !). Un conseil d'ami : les plus jolies pièces partent toujours à une vitesse folle, alors ne traîne pas trop pour aller y faire un tour.
Galerie commerciale Espace Fenouillet
Jusqu'au 10 octobre 2026
Plus d'infos
