a-kiss-before-christmas-diffusion

On connaît la date de diffusion du film de Noël avec Mike et Susan sur TF1

Publié le 23 novembre 2022 à 07h59

Modifié le 23 novembre 2022 à 17h42

par Mégane Lourenco

A kiss before Christmas (ou "Coup de Foudre avant Noël" en VF) raconte l'histoire d'un père famille qui souhaiterait voir sa vie changer après une déception professionnelle. "La veille de Noël, Ethan Holt, père marié avec deux adolescents, n'obtient pas la promotion qu'il espérait tant. Il arrive à la conclusion que c'est son côté "gentil garçon" qui l'a empêché de progresser dans sa carrière. Grâce à la magie de Noël, le souhait d'Ethan de voir sa vie prendre une autre tournure devient réalité..."

Si le film est sorti l'hiver dernier aux USA, c'est TF1 qui se charge de la diffusion en France cette année. A Kiss before Christmas passera sur le petit écran français le lundi 12 décembre. Et en prime time ! De quoi finir l'année 2022 en beauté. 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
ryanair-nouvelles-destinations-vols-directs-toulou

Deux nouvelles destinations en vols directs au départ de l'aéroport de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Bonne nouvelle pour les voyageurs en quête d’évasion : Ryanair étoffe son programme estival 2025 avec deux nouvelles liaisons au départ de Toulouse, direction Manchester et Bristol. Deux vols hebdomadaires sont désormais disponibles pour chacun de ces itinéraires, avec des billets déjà en vente sur le site de la compagnie.

À nous la Grande-Bretagne !

Avec ces nouvelles destinations, Ryanair renforce encore son maillage aérien, qui compte désormais plus de 2 000 lignes vers 230 destinations. De quoi ravir les amoureux du Royaume-Uni, qu’ils soient fans de football, de musique britannique, ou en quête d’un city break entre culture et fish & chips.

L’objectif de la compagnie est clair : proposer toujours plus d’options à des tarifs attractifs. Un atout de taille pour les Toulousains qui souhaitent traverser la Manche sans exploser leur budget. Avec ces nouvelles connexions, la Ville Rose se rapproche encore un peu plus de l’Angleterre et de ses multiples facettes.


À LIRE AUSSI