5lqwnhaxyx

H-2 avant la saison 3 de Dix pour cent, tic tac tic tac…

Publié le 13 novembre 2018 à 19h08

Modifié le 14 novembre 2018 à 15h52

par La Rédac'

Si je vous dis : cinéma, castings, intrigues, dates, agents, stars et acteurs, vous me dites : Dix pour cent, la série. Et c’est avec une impatience certaine que vous attendiez ce moment : la sortie de la saison 3. Ça tombe bien, c’est ce mercredi 14 novembre.

  

Moins de 24h à attendre

Il y a parfois des surprises agréables, très agréables. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, en plus de découvrir mercredi soir, 21h précises, les nouvelles aventures de l’agence de stars SK1, l’épisode 1 de la saison 3 est déjà en ligne. Et c’est Jean Dujardin qui s’y colle pour notre plus grand plaisir. On vous remet le teaser de la saison 3 avec le méconnaissable acteur, juste pour le kiff.

 

Un casting super hot

Et c’est vrai que le casting de la saison 3 est super sexy. On retrouve bien évidemment Andrea Martel incarnée par Camille Cottin, Mathias Barneville joué par l’incroyable Thibault de Montalembert, notre coup de cœur la pétillante standardiste Sofia Leprince illuminée par la prestation de Stéfi Celma. Et du côté des guests on se régale : Jean Dujardin donc, Isabelle Huppert, Gérard Lanvin, Monica Belluci ou encore Béatrice Dalle.


Allez, pour vous faire patienter encore un peu avant la saison complète, voici l’épisode 1 de la saison 3, j'ai bien dit l'épisode 1 de la saison 3, c'est cadeau :

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-1696909426-1-1-

Une magnifique pleine lune rose va être observable à Toulouse ce week-end

Publié aujourd'hui à 19h00

par Camille Miranda

À 2h22 du matin, pile à l’heure où tu hésites entre aller te coucher ou te refaire un dernier épisode de ta série préférée, la pleine lune d’avril pointera le bout de son nez. Rose bonbon ? Mmmmh on va dire ça. Si tu espères voir un gros chewing-gum suspendu dans le ciel, tu risques d’être un peu déçu. En réalité, elle gardera son teint habituel, avec (pour les plus attentifs) une légère teinte poudrée, mais ça reste subtil alors t’enflammes pas !

Pour l’observer correctement à Toulouse, direction la colline de Pech-David, le jardin Raymond VI ou même les bords de Garonne pour une vue dégagée et romantique à souhait. N’oublie pas une petite couverture, un thermos de thé bien chaud (ou une bière, selon ton mood). Tu n’auras plus qu’à admirer le spectacle !

Pourquoi l’appelle-t-on “lune rose” alors ?

Le nom vient tout simplement d’une fleur : le phlox rose, qui fleurit en Amérique du Nord à cette période. Bon, on est d’accord, ça sonne bien mieux de dire “pleine lune rose” que “pleine lune de la phlox”, et puis c’est aussi une manière poétique de marquer l’arrivée du printemps.

Allez, vu que ça me titille, je te fais un point astrologie : la pleine lune rose, c’est la reine des cœurs. Elle est associée à l’amour, aux connexions humaines et à l’équilibre. Cette année, elle tombe en Balance, signe de la diplomatie et de l’harmonie. L’occasion parfaite pour calmer les tensions, se recentrer sur ses relations, ou déclarer sa flamme…


À LIRE AUSSI