you-saison-4

Le psychopathe Joe Goldberg est de retour dans la saison 4 de You sur Netflix

Publié le 1 décembre 2022 à 11h10

Modifié le 2 décembre 2022 à 10h42

par Mégane Lourenco

La saison 4 de You est des plus attendues sur Netflix ! Penn Badgley renfile son costume d'assassin psychopathe et pour cette fois, le théâtre de ses crimes sera Londres. Si la sortie officielle était prévue pour le 10 février, celle-ci a été avancée d'un jour pour le plus grand plaisir des fans. Préparez-vous à binge watcher !

Dans la saison 4, Joe va tenter de se créer (encore) une nouvelle vie pour oublier son passé. Il débarque dans la capitale Anglaise en s'inventant un personnage de professeur et en se faisant appelé Jonathan Moore. Sa future conquête (victime ?) sera une charmante directrice de galerie d'art, Kate, jouée par Charlotte Ritchie.

Seule petite déception, la série sera coupée en 2. 4 épisodes sortiront le 9/02 et les derniers le 2/03. De quoi nous tenir en haleine ! On vous quitte avec le teaser qui présente tous les nombreux personnages qui vont graviter autour du tueur... A leurs risques et périls...

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gifi-toulouse-fermeture

Cette célèbre enseigne de discount ferme son magasin au coeur de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Le modèle du discount low-cost est-il en train de vaciller ? Face à des difficultés financières, Gifi a décidé de se recentrer sur sa rentabilité en réduisant la voilure. L’annonce est tombée ce jeudi : la marque aux « idées de génie » ferme 11 de ses magasins en France, dont celui du centre-ville de Toulouse. Ouvert au coeur du quartier Saint-Georges, ce point de vente incarnait l’ambition de Gifi de s’implanter au plus près des consommateurs urbains.

302 suppressions de postes chez Gifi

Mais la conjoncture économique n’a pas joué en sa faveur. Le groupe met en place un plan de sauvegarde de l’emploi qui entraînera la suppression de 302 postes, soit 5 % des effectifs totaux. Officiellement, l’objectif est de « se recentrer sur la performance de son modèle discount et ses clients », mais difficile de ne pas voir dans cette décision une réponse à une rentabilité fragilisée par l’inflation et la concurrence accrue du secteur.

Pour les Toulousains amateurs de déco à petits prix, il faudra désormais se tourner vers les autres magasins de la marque en périphérie qui resteront ouverts (Gifi Purpan, route de Bayonne ; Gifi Toulouse – Portet, route d’Espagne ; Gifi Toulouse Compans, dans le centre commercial Reflets Compans). Une page se tourne dans le quartier Saint-Georges, où l’on guette déjà l’arrivée du prochain occupant des lieux...


Source : Actu Toulouse


À LIRE AUSSI