HERE, c’est l'idée originale de Hugo et Max, deux amis toulousains. L'objectif de ce bar est de créer un véritable espace de convivialité et de détente, offrant la possibilité de choisir précisément ce que l'on souhaite consommer. « Tout est à la découpe. On n’a pas de planches ici, les clients payent ce qu’ils achètent. Ils peuvent avoir 20 tranches de saucissons pour 2,40 euros » explique Hugo auprès de nos collègues d’Actu Toulouse. Et les propositions alléchantes sur le comptoir en sont la preuve : fromages, charcuteries, et même des sardines en boîte, de quoi mettre l'eau à la bouche…
Voir cette publication sur Instagram
Une formule midi à seulement 13,90 € !
Chez HERE, l'éventail de choix pour une pause déjeuner est large, et qui plus est, à des prix abordables ! (ça change dis donc…) Salades, tartines, pâtés en croûte, et même un sandwich à la raclette sont au menu. Côté boissons, des bières artisanales et des cocktails maison sont à disposition. « On veut être un lieu simple et qualitatif. On propose des cocktails créations à 10 euros, une bière à 3,50 euros, et les gens peuvent manger un bout avec des produits 100% français » précisent-ils à Actu Toulouse.
Voir cette publication sur Instagram
100m² de bar et plus d’une trentaine de places assises
Et côté fête ça donne quoi ?Les deux Toulousains ont déjà prévu plusieurs événements. Le 30 novembre, un concert de jazz est programmé, suivi de plusieurs soirées électro pour le mois de janvier ! Un bar-épicerie qui se veut pourtant très intime, niché à l'angle de la rue Blanchers. Attention à ne pas passer à côté, sous peine de manquer une belle découverte !
HERE
34-36 rue de Blanchers - Toulouse
Ouvert du mardi au samedi, de 9h à 00h
Le samedi, de 9h à 2h
Source : Actu Toulouse
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.