sezane

Un camion à mailles Sézane va débarquer au coeur de Toulouse cet automne

Publié le 26 août 2022 à 11h07

Modifié le 29 août 2022 à 05h59

par Antoine Lebrun

Imaginez un peu le délire : Sézane (la boutique mode préférée des Toulousains) débarque dans la ville rose avec son camion itinérant qui sillonnera la France tout entre l'automne et l'hiver... Il s'agit d'un "Camion à Mailles", à savoir un spot dans lequel vos plus beaux rêves Sézane deviendront réalité.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sézane (@sezane)

Au programme ? "Retrouvez l’incontournable Bar à Mailles près de chez vous, choisissez votre couleur parmi une palette infinie, et les plus belles matières. Une large sélection de pulls, gilets, mailles fines ou encore épaisses, pensées pour toutes, de 7 à 117 ans." Le Camion à Mailles Sézane sera inauguré à la Lille à la braderie le 2 septembre puis sillonnera les routes de France. "Sézane fait sa première halte à bord de son Camion à Mailles à Lille, et sillonnera les 12 plus grandes villes de France avant de poser ses valises à Paris tout le mois de décembre."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sézane (@sezane)

Voici les différentes villes et dates où le Camion Sézane itinérant s'installera :

Le 2 septembre à la Braderie de Lille, puis à Rouen, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse (le 6 octobre), Montpellier, Marseille, Grenoble, Lyon, Dijon, à Reims, puis sur le marché de Noël de Strasbourg et enfin à mois à Paris en décembre. Les dates sont encore à peaufiner mais dès qu'on les a on vous les partagera ici ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gifi-toulouse-fermeture

Cette célèbre enseigne de discount ferme son magasin au coeur de Toulouse

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Le modèle du discount low-cost est-il en train de vaciller ? Face à des difficultés financières, Gifi a décidé de se recentrer sur sa rentabilité en réduisant la voilure. L’annonce est tombée ce jeudi : la marque aux « idées de génie » ferme 11 de ses magasins en France, dont celui du centre-ville de Toulouse. Ouvert au coeur du quartier Saint-Georges, ce point de vente incarnait l’ambition de Gifi de s’implanter au plus près des consommateurs urbains.

302 suppressions de postes chez Gifi

Mais la conjoncture économique n’a pas joué en sa faveur. Le groupe met en place un plan de sauvegarde de l’emploi qui entraînera la suppression de 302 postes, soit 5 % des effectifs totaux. Officiellement, l’objectif est de « se recentrer sur la performance de son modèle discount et ses clients », mais difficile de ne pas voir dans cette décision une réponse à une rentabilité fragilisée par l’inflation et la concurrence accrue du secteur.

Pour les Toulousains amateurs de déco à petits prix, il faudra désormais se tourner vers les autres magasins de la marque en périphérie qui resteront ouverts (Gifi Purpan, route de Bayonne ; Gifi Toulouse – Portet, route d’Espagne ; Gifi Toulouse Compans, dans le centre commercial Reflets Compans). Une page se tourne dans le quartier Saint-Georges, où l’on guette déjà l’arrivée du prochain occupant des lieux...


Source : Actu Toulouse


À LIRE AUSSI