shutterstock-2100061153

Doudoune Club : une guinguette hivernale débarque au bord de la Garonne à Toulouse

undefined undefined 1 décembre 2022 undefined 07h00

undefined undefined 1 décembre 2022 undefined 07h00

Antoine Lebrun

Toulouse prouve une nouvelle fois sa réputation de paradis de la guinguette ! Après avoir rythmé notre été, les guinguettes s’apprêtent à réchauffer l’hiver à Toulouse. À compter du 6 décembre, le Doudoune Club, aka la toute première guinguette hivernale de Toulouse, s’installera sur le Cours Dillon au bord de la Garonne. Le concept est simple : ici, on profite d’un emplacement privilégié devant le Château d’eau, proche du Pont-Neuf, pour dégainer la doudoune et les moufles afin d'affronter la fraîcheur de l’hiver.

Quand la fraîcheur des chalets rencontre le chill de la guinguette

Et pour nous permettre de faire passer la période glaciale sans sourciller, le Doudoune Club a tout prévu en ramenant un peu d’été pendant l’hiver. Au menu : des chalets garnis de spécialités alsaciennes, mais aussi de crêpes, burgers, tapas et plateaux d’huîtres, une buvette où enquiller des cocktails maisons et des boissons chaudes bien réconfortantes le tout dans une ambiance chaleureuse propice à la kiffance entre potos ou avec la famille.

Installé jusqu’à fin mars, le Doudoune Club sera ouvert du mardi au dimanche le midi et le soir, avec même une douce ambiance musicale à la nuit tombée. Histoire de bien réchauffer les coeurs et les esprits…


Doudoune Club

Cours Dillon - Toulouse

Ouverture le 6 décembre
Plus d’infos