Le Couvent des Jacobins de Toulouse passe en mode guinguette estivale pour deux soirées enchantées ! Coup d'envoi ce vendredi 30 juin, avec la musique de deux DJs venus tout droit de Montpellier. Le duo enflammé de Buffet Sonore vous fera vibrer avec leurs mix dansants, chaleureux et groovy, allant du Funk à la Cumbia, en passant par l'Afrobeat, le Tropikalbeat, la Nu Disco, la House, le Hiphop, le rock, le swing... Il y en aura pour tous les goûts !

© Alexandre Ollier
Coup de grâce le vendredi 25 août avec une ambiance qui prendra une toute autre tournure. Le trio toulousain, Deeplodocus, investira le cloître dans une atmosphère électro. Pionniers du concept d'Electro débranché, ces talentueux musiciens invitent les sonorités électroniques à sortir des clubs, à se passer d'électricité et à se produire n'importe où. Leurs compositions résonnent avec des accents Deep house, lounge et reggaeton, saupoudrées de pop, de swing ou même de flamenco.

© Alexandre Ollier
Et pour régaler vos papilles, ne manquez pas le Food Truck "Chez Pelé et Tondu", spécialiste des buns et burgers qui assurera le remplissage de panse durant les deux soirées. Rafraîchissements, chaises longues, jeux en bois médiévaux, détente et convivialité seront au rendez-vous !
Les vendredis 30 juin et 25 août de 18h à 22h30
Rendez-vous sur la Place des Jacobins, allée Maurice Prin (entrée par l'église)
Entrée gratuite sans réservation