Le site de Saint-Sardos, autrefois célèbre pour sa base de loisirs avec plage et piscines dans les années 80-90, va connaître une véritable renaissance. Depuis l'automne 2023, les travaux battent leur plein : démolitions, terrassement et fondations sont en cours. En ce mois de juillet, les avancées sont prometteuses et l'enthousiasme est palpable comme l'affirme Actu Toulouse.
Des activités pour tous les goûts
Le futur parc de loisirs sera un véritable paradis pour les amateurs d'activités en plein air. Voici ce qui vous attend : un ponton en bord de lac, des plateformes dédiées aux canoës, des plages ombragées et de nombreux espaces aqualudiques pour le plaisir des enfants et des adultes.
La communauté de communes, porteuse de ce projet, affiche clairement ses ambitions : « Surprendre, étonner, sortir des sentiers battus et des usages coutumiers. Nous voulons faire du futur Parc de Loisirs de Saint-Sardos, un espace de rires, de jeux et de partage, au service de tous ! ».
Un investissement de près de 5 millions d'euros
Avec un investissement de 4,84 millions d'euros, la nouvelle base de loisirs promet de devenir un lieu de rencontre et de divertissement de premier plan. Les travaux avancent bien et la communauté de communes veille à ce que chaque détail soit pensé pour offrir une expérience inoubliable à ses visiteurs.
L'ouverture du parc est prévue pour l'été 2025, et les Toulousains peuvent déjà se réjouir à l'idée de passer des journées entières à se détendre, jouer et profiter des nombreuses activités proposées. Que vous soyez en famille, entre amis ou en solo, le nouveau parc de loisirs de Saint-Sardos sera l'endroit idéal pour s'évader du quotidien et créer des souvenirs de folie.
Source : Actu Toulouse