calendrier

Alerte job de rêve : être payé pour tester des calendriers de l'avent de luxe

Publié le 23 novembre 2022 à 11h58

Modifié le 23 novembre 2022 à 14h36

par Mégane Lourenco

Imaginez un peu découvrir chaque jour non pas une case, ni 2, ni 3... mais au moins 5 cases de calendriers de l'avent différents ! C'est grosso-modo ce que propose cette offre d'emploi pour le mois de décembre. La marque de beauté BeautyPie recherche actuellement des testeurs de calendriers. 

BeautyPie a lancé cette année plusieurs calendriers de l'avent. Elle veut désormais recruter des testeurs afin d'avoir un retour objectif sur ses calendriers, savoir lequel ils ont préféré et pourquoi, quels axes d'amélioration garder en tête pour l'année prochaine... Et en plus de recevoir chaque jour plein de cadeaux, de devoir les tester, vous serez en prime payés !

Au total, 5 calendriers de luxe d'une valeur de 1000€ sont à tester. Et c'est cadeau pour vous. Chacun d'eux a une thématique différente : beauté, bijoux, chocolats, épicerie fine et thés. Tous les jours, les testeurs devront ouvrir les cases correspondantes et mettre une note ainsi que donner son avis à la marque sur les produits de luxe. Le chèque final à encaisser sera de 300€. 

On vous laisse, on a une candidature à déposer !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BEAUTY PIE (@beautypie)

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-1696909426-1-1-

Une magnifique pleine lune rose va être observable à Toulouse ce week-end

Publié aujourd'hui à 19h00

par Camille Miranda

À 2h22 du matin, pile à l’heure où tu hésites entre aller te coucher ou te refaire un dernier épisode de ta série préférée, la pleine lune d’avril pointera le bout de son nez. Rose bonbon ? Mmmmh on va dire ça. Si tu espères voir un gros chewing-gum suspendu dans le ciel, tu risques d’être un peu déçu. En réalité, elle gardera son teint habituel, avec (pour les plus attentifs) une légère teinte poudrée, mais ça reste subtil alors t’enflammes pas !

Pour l’observer correctement à Toulouse, direction la colline de Pech-David, le jardin Raymond VI ou même les bords de Garonne pour une vue dégagée et romantique à souhait. N’oublie pas une petite couverture, un thermos de thé bien chaud (ou une bière, selon ton mood). Tu n’auras plus qu’à admirer le spectacle !

Pourquoi l’appelle-t-on “lune rose” alors ?

Le nom vient tout simplement d’une fleur : le phlox rose, qui fleurit en Amérique du Nord à cette période. Bon, on est d’accord, ça sonne bien mieux de dire “pleine lune rose” que “pleine lune de la phlox”, et puis c’est aussi une manière poétique de marquer l’arrivée du printemps.

Allez, vu que ça me titille, je te fais un point astrologie : la pleine lune rose, c’est la reine des cœurs. Elle est associée à l’amour, aux connexions humaines et à l’équilibre. Cette année, elle tombe en Balance, signe de la diplomatie et de l’harmonie. L’occasion parfaite pour calmer les tensions, se recentrer sur ses relations, ou déclarer sa flamme…


À LIRE AUSSI