couverture

Pépite : un glacier toulousain a inventé la glace au camembert

Publié le 14 février 2021 à 08h00

Modifié le 8 juin 2022 à 17h29

par Arnaud Mourier

L’idée vient du fondateur de Bwamoa, dans le quartier d’Esquirol à Toulouse. Son truc ? Expérimenter et renouveler le parfum de ses glaces. Il a lancé une gamme de glaces aux parfums insolites. Attention, c’est original mais ça reste de la glace artisanale.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ????BWAMOA???? Toulouse????Ville Rose???? (@bwamoa) le 


Ces fameux parfums, en voici quelques-uns : camembert, chèvre-miel ou roquefort-noix pour ce qui est de la catégorie fromage. Ensuite, on a du salé, avec des glaces parfum cèpes, saumon fumé-aneth ou butternut. Encore mieux, une glace au foie gras ! Tout ce qu’on a à dire c’est… à quand les glaces au camembert dans la France entière ?

 
Bwamoa

41, rue des Tourneurs - Toulouse

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
ryanair-nouvelles-destinations-vols-directs-toulou

Deux nouvelles destinations en vols directs au départ de l'aéroport de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Bonne nouvelle pour les voyageurs en quête d’évasion : Ryanair étoffe son programme estival 2025 avec deux nouvelles liaisons au départ de Toulouse, direction Manchester et Bristol. Deux vols hebdomadaires sont désormais disponibles pour chacun de ces itinéraires, avec des billets déjà en vente sur le site de la compagnie.

À nous la Grande-Bretagne !

Avec ces nouvelles destinations, Ryanair renforce encore son maillage aérien, qui compte désormais plus de 2 000 lignes vers 230 destinations. De quoi ravir les amoureux du Royaume-Uni, qu’ils soient fans de football, de musique britannique, ou en quête d’un city break entre culture et fish & chips.

L’objectif de la compagnie est clair : proposer toujours plus d’options à des tarifs attractifs. Un atout de taille pour les Toulousains qui souhaitent traverser la Manche sans exploser leur budget. Avec ces nouvelles connexions, la Ville Rose se rapproche encore un peu plus de l’Angleterre et de ses multiples facettes.


À LIRE AUSSI