Déjà présent en France, à Paris, Victoria's Secret aura une deuxième boutique dans l'hexagone dès 2019 et c'est Toulouse qui a été choisie pour accueillir l'enseigne de lingerie en son sein.
La marque Victoria's Secret, qui est connue pour sa lingerie mais également ses produits de beauté, jouit d'une grande popularité et ce principalement grâce à ses défilés annuels et aux égéries employées qui deviennent toutes ou presque des stars internationales (quand elles n'en sont pas déjà).
Si ces défilés sont reconnus dans le monde entier, faisant le bonheur des femmes comme des hommes, il n'est pour le moment possible de se procurer les pièces des diverses collections qu'à Paris (aéroport Paris-Orly plus exactement) en ce qui concerne la France. Cet état de fait est donc proche de changer et c'est à Toulouse que l'on pourra acheter les mêmes sous-vêtements que Gisele Bündchen, Kendall Jenner, Adriana Lima ou encore Alessandra Ambrosio.
L'ouverture est programmée pour mars 2019 et le shop se trouvera au sein de l'aéroport Toulouse-Blagnac qui est actuellement en travaux.