Comme nous sommes bêtes, le secret pour gagner l’Euromillion se trouvait sur leur site depuis le début ! Ainsi, alors que personne n’y avait prêté attention, une rubrique notifie des 5 numéros et des 2 étoiles qui tombent le plus souvent. Nos scientifiques à la rédac sont formels : « bah heu y a des chiffres, quand même, ils tombent souvent. »
En effet, depuis 2016, le numéro le plus fréquemment sorti est le 20, avec 13% des tirages. Le reste est aussi dingo : sortis respectivement 56 et 54 fois chacun sur 441, les 15 et 23 tirent leurs épingles du jeu. Pour le reste allez voir sur le site pour augmenter vos chances.
Côté étoiles, si vous jouiez le 2 depuis 2016, vous aurez 13% de chance de gagner. Et si vous mettez le 3, c’est un peu moins bien mais c’est cool quand même. N’importe quelle personne normalement constituée ayant assisté à au moins la moitié des cours de maths jusqu’en CM2 sait très bien que ces numéros pourraient potentiellement ne plus jamais tomber ! Et oui, ça s’appelle le hasard, et le hasard est impénétrable. Ces conseils vous seront utiles si et seulement si vous pouvez remonter le temps. Bonne chance !
Voir cette publication sur Instagram