cnbevmiqlg

Que faire à Toulouse ce week-end ? (30 juin - 2 juillet)

Publié le 29 juin 2017 à 17h36

Modifié le 1 juillet 2017 à 11h24

par Marie

Que faire à Toulouse durant ce week-end ? On t'a concocté un chouette programme. Toutes les semaines, le Bonbon Toulouse te trouve les meilleures soirées, sorties, terrasses et autre lieux cools pour occuper ton vendredi soir, ton samedi et ton dimanche. Tu kiffes grave la ville rose et nous aussi. Alors, on te file tous nos bons plans pour que tu passes un week-end splendide !

Vendredi 30 juin 2017

Summer Of Love Festival

1967 a marqué le début d'un mouvement sur la côte ouest des USA. 100 000 se sont regroupées autour de leur amour pour la musique, l'art, la peinture et la poésie. Le mouvement Hippie venait de naître. 50 ans plus tard, le London Town décide de célébrer l'anniversaire de ce mouvement lors d'une soirée 60's avec de la bonne musique et de la bonne bière. Ceux qui viendront habillés dans le thème auront droit à des shots gratuits !

London Town
14, rue des prêtres - Toulouse
Métro Carmes
A partir de 19h

OFF Siestes Electroniques

En marge du Festival des Siestes Electroniques à Toulouse, l’association FALL INDUSTRY signe son come-back avec un OFF digne de ce nom. Rendez-vous au FOLLOW ME pour plonger dans une authentique ambiance des RAVES Techno 90s, à base de lazers, stroboscopes et gros system-son. L’américain ADAM X et les allemands en pleine explosion SHDW & Obscure Shape vont replonger le public dans l’ambiance des énormes raves party à l’ancienne.

Follow Me
Zone industrielle de Montaudran Toulouse
4, impasse Didier Daurat, Toulouse
De 22h à 6h - 20h
Accés metro Rangueil + 15 Minute de marche
Accés Bus 78 S, 10 S, 22 S + 5 Minutes de marche
Accés vélib

Samedi 1e juillet 2017

Cocktail & Bijoux With Lolove !

Rendez-vous ce samedi à l'ombre des briques rouges du Beau(Beau)Bar pour boire un verre entre amies et découvrir les créations de "With Lolove", des bijoux tendances aux couleurs qui sentent bon l'été !

Beau(Beau)Bar
5, rue pargaminières - Toulouse 
Métro Capitole
A partir de 15h

Nocturne : Mapping artistique et sonore

Le Quai des Savoirs propose une soirée exceptionnelle en ce début de période estivale. Une nocturne teintée de poésie avec une installation–mapping sur la façade du Quai, Tandem, le bruit du pinceau, un spectacle-performance par la Cie théâtre d'image s et le groupe de jazz New Orléans, Possum Flextett, qui vous proposera une ambiance rythmée et chaleureuse

Le Quai des Savoirs
39, allées Jules Guesde - Toulouse
Métro Carmes
De 20h à 23h45

In Bikini Dura Electro

L'électro va résonner au Bikini cette nuit ! Pour l'occasion vous retrouverez les différentes assos, qui programment toute l'année des soirées electro au Bikini, derrières les platines. Allez, c'est le moment de s'éclater sous les sons de Regarts Asso, Code, Vandal Records, Les Productions du Possible, Difuzion, Candyhouse et Boussole Records.

Le Bikini
Rue Théodore Monod - Ramonville-Saint-Agne
Métro Ramonville-Saint-Agne
A partir de 23h - 5€

Dimanche 2 juillet 2017

Le chill du dimanche avec Les Robins des Bois

Ce n'est pas parce que c'est dimanche qu'on ne sort pas ! Les Robins des Bois organisent des soirées bien cool aux Jardins de l'Olympe. Terrasses en bois, bar à cocktails, pieds dans le sable, programmation de haute volée sont rendez-vous. Pour cette 5e édition, on retrouve Scarfinger, Laster, Mike Slayki et Ant-1 pour ambiancer les toulousains.  

Les Robins des Bois @ Les Jardins de l'Olympe
200, route de Blagnac - Toulouse
Bus: Ligne 70 Jeanne d'Arc - Marly
Tram : T1 / Servanty Airbus
A partir de 17h - Gratuit

On se fait une toile ?

Comme toutes le semaines, on découvre les nouveautés au cinéma. Et même s'il fait beau et qu'on aimerait profiter du soleil, certains préfèrent se réfugier dans les salles noires et fraîches du cinéma. Cette semaine, Monsieur Ciné te conseille les 5 films à voir cette semaine, ceux qui méritent que tu débourses 12 balles !

Fais un tour au musée

En ce 2 juillet, c'est le premier dimanche du mois... Ce qui signifie ? Que les musées sont gratuits ! Et oui ! Allez, hop hop hop, on va aller se promener pour (re)découvrir les merveilles que cachent les musées toulousains !

Musée Paul Dupuy© toulouse-tourisme.com

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI