81dl8zcsvy

ALERTE JOB DE RÊVE : deviens figurant dans la série Vikings

Publié le 3 juillet 2018 à 12h53

Modifié le 4 juillet 2018 à 14h14

par La Rédac'

Ça pourrait bien devenir le moment de gloire dont vous avez toujours rêvé. 

C'est en Irlande que ça se passe. Alors que la fin de la saison 5 devrait sortir prochainement, les créateurs de la série Vikings sont déjà en train de tourner la saison 6. Et ils ont besoin de centaine de figurants pour une scène qui s'annonce épique. 

Selon le quotidien irlandais Irish Mirror, les organisateurs recherchent des individus de tous sexes, âgés de 17 ans minimum, provenant de toutes origines. L’annonce rajoute qu'ils veulent « des femmes aux cheveux longs et naturels, et des hommes prêts à se laisser pousser la barbe et les cheveux ».

En outre, il semblerait que l'idée soit d'avoir des vikings possédant un large spectre d’aptitudes : des pêcheurs, des charpentiers, des fermiers, des guerriers qui manient la hache, des calligraphes, des musiciens, des sages-femmes et des personnes qui parlent l’hébreu. Chauds ? 

Seul bémol : l'opportunité est uniquement ouverte aux Irlandais qui résident à temps plein dans le pays et qui possèdent un visa de travail sur le territoire (et/ou un identifiant Personal Public Service). La production devrait également chercher des enfants plus tard dans l'année.

Bien entendu, il faut être disponible pendant l’été le temps du casting, et celui du tournage en cas de sélection. Les sessions, d’une vingtaine de minutes photos comprises, auront lieu au Complex de Dublin. Celles se déroulant au Grand Hôtel de Wicklow sont malheureusement terminées. Et bien évidemment, la figuration sera rémunérée. Bonne chance ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-1696909426-1-1-

Une magnifique pleine lune rose va être observable à Toulouse ce week-end

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

À 2h22 du matin, pile à l’heure où tu hésites entre aller te coucher ou te refaire un dernier épisode de ta série préférée, la pleine lune d’avril pointera le bout de son nez. Rose bonbon ? Mmmmh on va dire ça. Si tu espères voir un gros chewing-gum suspendu dans le ciel, tu risques d’être un peu déçu. En réalité, elle gardera son teint habituel, avec (pour les plus attentifs) une légère teinte poudrée, mais ça reste subtil alors t’enflammes pas !

Pour l’observer correctement à Toulouse, direction la colline de Pech-David, le jardin Raymond VI ou même les bords de Garonne pour une vue dégagée et romantique à souhait. N’oublie pas une petite couverture, un thermos de thé bien chaud (ou une bière, selon ton mood). Tu n’auras plus qu’à admirer le spectacle !

Pourquoi l’appelle-t-on “lune rose” alors ?

Le nom vient tout simplement d’une fleur : le phlox rose, qui fleurit en Amérique du Nord à cette période. Bon, on est d’accord, ça sonne bien mieux de dire “pleine lune rose” que “pleine lune de la phlox”, et puis c’est aussi une manière poétique de marquer l’arrivée du printemps.

Allez, vu que ça me titille, je te fais un point astrologie : la pleine lune rose, c’est la reine des cœurs. Elle est associée à l’amour, aux connexions humaines et à l’équilibre. Cette année, elle tombe en Balance, signe de la diplomatie et de l’harmonie. L’occasion parfaite pour calmer les tensions, se recentrer sur ses relations, ou déclarer sa flamme…


À LIRE AUSSI