l46ov03bf3

Angèle sera bel et bien de retour au Bikini

Publié le 25 juin 2018 à 15h27

Modifié le 25 juin 2018 à 16h12

par Arnaud Mourier

Après un premier passage pour le moins remarqué, la nouvelle star venue tout droit de Belgique sera de retour au Bikini, à Ramonville pour un show forcément très attendu.


Elle avait fait un carton lors du Weekend des Curiosités il y a environ trois semaines et il semblait évident qu'elle ne pouvait que revenir pour un nouveau concert, plus long et avec un album à présenter désormais.

Elle c'est Angèle, artiste d'à peine 21 ans et issue d'une famille d'artistes, ce qui explique son talent immense et précoce. Elle est régulièrement comparée à Lily Allen pour l'humour qu'elle déploie et la fraicheur qu'elle offre tant en interview que sur scène.

Concernant son style musical il se rapproche aussi de celui de la chanteuse anglaise avec cette pop acidulée, parfois rappée et touours de bon goût, parfaitement équilibrée.

Après avoir fait les premières parties d'Ibeyi ou encore de Damso (oui oui, elle est éclectique) c'est tout naturellement qu'Angèle se lance dans une tournée et un album désormais terminé et prêt à être présenté au public. Cet été elle fera le tour des festivals (déjà entamé avec We Love Green par exemple) puis ça sera la tournée, la vraie...

Son passage par Toulouse se fera donc le 14 février, pour la Saint-Valentin. On vous conseille de vite réserver pour ne pas vous retrouver victime d'un succès tout à fait mérité.

Réservations sur le site officiel du Bikini

En attendant voici son dernier clip, La Thune, sorti le 19 juin dernier.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI