halle

Après plus d'un mois de pause La Halle de la Machine vous ouvre à nouveau ses portes

undefined undefined 2 février 2020 undefined 22h39

Arnaud Mourier

Plus d'un mois, cinq semaines exactement, c'est le temps que La Halle de la Machine a passé avec se sportes closes.


Mais dès cette semaine vous pourrez à nouveau vous rendre sur place pour découvrir ou redécouvrir de vos propres yeux le gigantisme des installations proposées par les lieux. La Halle de la Machine a remporté un très grand succès, mérité, et ce depuis son ouverture à Toulouse il y a maintenant plus d'un an, en novembre 2018.

Des machines gigantesques, des animations et même quelques événements culturels ont été mis en place depuis un bon moment et le public est toujours fidèle et particulièrement curieux à l'idée de découvrir les lieux.

C'est donc après une fermeture de cinq semaines, quelques bilans de santé pour le Minotaure ou encore l'Araignée et une remise à niveau générale que La Halle de la Machine fait son grand retour et ouvre à nouveau aux visiteurs dès ce samedi 8 février.

Vous allez donc pouvoir retrouver vos bestioles mécaniques préférées, profiter de visites guidées, faire un voyage à dos de Minotaure, découvrir les arts forains avec Le Manège Carré Sénart et explorer les couisses des lieux.

La Halle de la Machine sera donc ouverte de 8 février au 8 mars, du mardi au dimanche (de 10h à 18h) puis du 10 mars au 3 avril (du mardi au vendredi de 14h à 18h et le weekend de 10h à 18h).


La Halle de la Machine
3 avenue de l'Aérodrome